mercredi 27 octobre 2021

Au bonheur de ces dames de Angela Behelle



 

Résumé

À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l’immeuble dans lequel il a emménagé ?

Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l’univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n’imaginait pas que toute sa vie s’en trouverait définitivement bouleversée.

Et pourtant...

Poussé par un insatiable désir d’apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir.

Ce livre a été publié sous le même titre le 15 octobre 2015, mais a été remanié par l’auteure pour cette nouvelle édition.


Disponible le 21 octobre 

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/bonheur-ces-dames-Angela-Behelle-ebook/dp/B09HNWCXN9/ref=mp_s_a_1_1?crid=306HUYQEYT0B2&dchild=1&keywords=angela+behelle+au+bonheur+de+ces+dames&qid=1634649164&qsid=259-7024516-6583432&sprefix=angela+beh&sr=8-1&sres=B09HNWCXN9%2CB0161TFFQ2%2C2298128804%2C2846283591%2C2382281944%2CB06VT4B3MD&srpt=ABIS_BOOK




Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains. Amoureux des scènes sensuelles et érotiques, des histoires d’amour interdites, ce livre est fait pour vous. Si ce n’est pas le cas, tentez-le, l’écriture de Angela vous initiera à ce style passionnée et passionnant.

Jérémy débarque de sa campagne pour la ville et continuer ses études. Il est jeune et naïf. Il ne sait pas que ce départ bouleversera son univers et lui fera découvrir les plaisirs charnels. Il se transforme au fil des pages en un homme au contact de cette femme aussi charismatique qu’étrange. Alors que dès les premières pages, on comprend et on suit ce héros, l’héroïne Claudia est beaucoup plus complexe. Si on a du mal à la comprendre, son personnage se révèle et surtout démontre à quel point les femmes sont compliqués. Contrairement au romance classique, c’est elle qui détient le pouvoir et surtout elle fera de Jeremy son jouet. Elle maitrise ce jeune homme totalement sous le charme de cette femme plus âgée qui l’emportera dans les affres du sexe. Mais attention, lorsque Jeremy prend confiance, on s’aperçoit rapidement que Claudia n’est pas aussi forte qu’elle le montre, bien au contraire. 

C’est l’histoire d’un homme, d’une femme qui devront faire face aux complexités d’une société, des différences sociales et ils devront s’accepter avant d’espérer un happy end.

Deuxième lecture de ce livre, je redécouvre avec plaisir l’univers de Angela Behelle. Elle nous démontre son talent à travers une histoire difficile. Elle mêle différents sujets, des questions d’antan qui se poursuivent aujourd’hui. On tombe amoureux de sa plume et sans conteste, elle nous dévoile des scènes de sexe qui vous donneront très très chaud!

Un joli moment de lecture que je vous conseille !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire