lundi 23 novembre 2020

SOS : Souffir ou Survivre de Licora L

 

 
  • Résumé : Entrez dans la tête de Sven, dans son âme torturée par la passion et son passé...
    Afin de fuir ses blessures, Sven décide de s’exiler aux États-Unis. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Là-bas, il va faire la rencontre d’une pétillante jeune femme. La passion qui va naître entre eux est intense. Pourtant, Sven sombre de plus en plus.
    Quand les affres du passé se mêlent au présent, quel avenir lui reste-t-il ? Est-ce que quelqu’un entendra son SOS ? 


Merci à Licora L pour ce service presse.

J'avais adoré la trilogie de l'auteure, donc j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Sven, le meilleur ami de Davis.

Sven quitte tout pour fuir son mal-être et vivre un rêve américain, à peine arrivé la vie lui fait une belle surprise, mais pour notre musicien la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Sven vient d'être le parrain du fils de son meilleur ami, mais voir Davis et Lucie aussi heureux le ramène à sa solitude.
Sans rien dire à personne et avec pour seul compagne sa guitare, il s'envole à l'autre bout du monde.
Alors qu'il est à peine arrivé, sa vie prend une direction à laquelle il ne s'attendait pas.
Mais les ombres autour de lui sont partout.
C'est un homme sans cesse sur le qui-vive, mal dans sa peau.
Un héros torturé plus que de raison, on ressent sa douleur tout au long de notre lecture.

Je dois dire qu'au début j'ai eu quelques soucis, pour moi la rencontre et l'histoire avec Melody allait vite, trop vite.
Et puis on avance et là...whooo coup de massue.

J'avoue que c'est un joli coup de la part de l'auteure parce qu'à aucun moment je n'aurais jamais imaginé un tel dénouement.
Forcément passer après Davis c'est compliqué, mais Sven est vraiment touchant et son histoire est vraiment intense.
 
Un peu perturbé par le début, mais la fin à rattraper :)
Un joli spin-off à découvrir
 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire