jeudi 19 novembre 2020

Initiation On Your Skin de Izia Soley

 



Titre :

Initiation On your skin 

Résumé :

Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.

Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…

Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…

L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?


Disponibilité :


En numérique depuis le 19 novembre 2020 et en broché le 05 mai 2022


Où le trouver :


https://www.amazon.fr/Initiation-Your-Skin-Izia-Soley-ebook/dp/B08N16N7DF/ref=mp_s_a_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Initiation.+On+Your+Skin+Izia+Soley&linkCode=xm2&qid=1605775975&s=books&sr=1-2&tag=member-noprice-21






Ayant déjà croisé Canaan dans l’histoire de Méléri et Shilow « Fauve », j’étais obligée de lire cette nouvelle histoire et vous savez quoi notre duo d’auteurs caché sous le pseudo Izia Soley m’a encore régalée! 


Rwen a un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, son seul point faible, la drague, sur ce terrain de jeu là elle a une piètre estime d’elle-même. Persuadée que Canaan ne lui ravira pas son cœur elle s’engage avec lui dans un deal où il lui dévoilera tout l’art de la séduction.


Pour Rwen, j’ai adoré voir son évolution, la voir devenir joueuse, vivre pleinement l’instant présent, agir par instinct mais aussi contrer Canaan quand monsieur joue au con, l’élève dépassera-t-il le maître ? 


Canaan... soupir... 
Cet homme est un appel à la débauche, chaque parole est un shoot aphrodisiaque, il est envoûtant, par ses mots, par ses gestes mais aussi par son art car oui ce dernier point y est très justement décrit et j’ai fini avec une furieuse envie de me faire tatouer, voir plus...


Il est habitué à jouer, au one-shot, il aime papillonner mais sa prochaine cible Rwen va tout changer, il l’initiera au jeu de la séduction et elle deviendra sa toile vivante en contre partie.
Sera-t-elle comme l’encre qu’il chéri tant provoquant plaisir et douleur, s’insinuant avec délice sous sa peau ? 


Le récit est écrit avec une plume aussi passionnée qu’émotive, avec une délicieuse tension disséminée d’un bout à l’autre, la romance monte crescendo pour terminer par un magnifique bouquet final, l’histoire se dévore en quelques heures. 
Le couple apporte son lot de désir, d’amour, de détresse, de rebondissements, la famille et les amis leur lot de divertissements à en pleurer de rire, un gros big up à Cleo, soeur de Rwen, qui ne manque pas de réparties pour son jeune âge. 
Vous l’aurez compris j’ai adoré TOUS les personnages qui composent cette histoire (bon peut-être pas Maura, la cousine de Rwen, ça c’est un cas à part). 


Venez-vous faire #Canaaner, satisfaction garantie ! 


Dernier message... je veux un tome sur Bart, il est totalement addictif ! J’adore ce geek aux blagues et à l’attitude inclassables, lui c’est un gage de fous rires garantis mais pas que. 


Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance renouvelée et à Izia Soley de me régaler à chaque fois ♥️


Note : 5/5 haut la main ! 



Tableau photos :




Quelques extraits : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire