mardi 3 novembre 2020

Mrs Azarov d’Alexandra Lanoix

 



Résumé: 

Julia, jeune femme au caractère bien trempé, est le bras droit du puissant criminel international Nikolaï Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir antérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolaï Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.

Disponible depuis le 04 Novembre 2020. 

Où le trouver :  https://www.amazon.fr/dp/B089WCPKJ3/ref=cm_sw_r_cp_api_7HqOFb6B4P965


Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service de presse et sa confiance.


J’aime beaucoup les romances à suspense et c’est toujours un plaisir d’en découvrir des nouvelles. Avec cette lecture j’ai passé un agréable moment et c’était un plaisir de découvrir l’histoire de Julia et Nikolaï. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Julia, une jeune femme qui à la suite d’un accident de bateau va devenir amnésique et va être recueilli par Nikolaï Azarov, un puissant criminel. Au fil des années, elle va devenir son bras droit et sa compagne, néanmoins un événement va complètement chambouler Julia, que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


J’ai bien aimé le personnage de Julia, j’ai trouvé qu’elle avait un caractère bien trempé et qu’elle ne se laissait pas faire malgré le tempérament imposant de Nikolaï et ça j’ai apprécié. 


Quant à Nikolaï, j’ai eu un peu plus de mal, ses petites crises d’ego de mâle m’ont un peu fatigué. 


L’histoire est agréable à lire et j’ai passé un bon moment même si au début j’étais un peu mitigée. En effet, j’avais trouvé la majorité des intrigues avant que l’auteur ne les évoque mais grande surprise elle a su retourner la situation et me surprendre à un moment donné. 


L’intrigue est bien menée, même si je m’attendais à un peu plus de suspense et à des retournements de situation imprévus. 


La plume de l’auteur est agréable à lire et une fois de plus je suis rentrée dans l’histoire assez rapidement. 


En bref, un bon moment de lecture, même s’il m’a manqué un peu de surprise. J’ai pris plaisir à découvrir cette histoire. Si vous aimez les romans d’Alexandra Lanoix, n’hésitez plus vous passerez un bon moment en compagnie de Julia et Nikolaï. 


4/5








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire