vendredi 13 novembre 2020

Section Nemesis Tome 4 de Charlie Genet


 

  • Résumé : 

    Aziliz fut le cœur de son monde, elle est devenue la complice de son malheur.

    Quand Ethan la retrouve, lui, le phœnix, est pris entre deux feux : céder à l’attirance qui anime les âmes sœurs ou s’enliser dans une rancœur tenace.

    Pour la sibylle, il n’y a ni passé ni futur. Amnésique, elle ne peut se reconstruire et, sans ses pouvoirs, elle échappe à la folie.

    Tous deux vont voir leur avenir basculer, car confrontés à une emprise démoniaque, le monde et la section Némésis vont avoir besoin d’Aziliz pour éviter l’apocalypse.

     

     

 


Merci à Charlie Genet pour ce service presse.

Ethan est en Bretagne auprès de celle qui est son âme soeur, Aziliz.

Sauf que celle-ci à perdu pied, elle est dans un espèce de brouillard, comme pour se protéger de ses souvenirs.

Ethan est perdu entre son attirance, ses sentiments et sa rancœur envers la plus grande prophétesse.

Quand c'est dans ses mains que le futur demeure, c'est toute la section qui débarque pour sauver le monde.

 Aziliz c'est une héroïne atypique, difficile de parler d'elle sans spoiler mais une chose est sure, c'est qu'elle est incroyablement forte, derrière la chose fragile que l'on imagine.

Elle est revenue de l'Enfer, mais pour sauver celui qu'elle aime rien ne lui fait peur.

On va la voir devenir de plus en plus déterminée dans ses choix, elle m'a vraiment impressionné.

Ethan, c'est Le membre de la Section que je préférais, il avait ce petit je ne sais quoi qui me plaisait.

Après ce tome je sais, c'est un homme torturé entre son futur et son présent.

Tiraillé entre celle qu'il voit et celle que son esprit ne veut pas oublier.

C'est encore et toujours un homme fort qui prend soin des autres, il le montre ici avec Eliott notamment.

Je sous le charme de cet homme vraiment qui m'a bouleversé, dans toutes ces émotions, on a envie de se blottir contre lui tant il est à la fois protecteur mais fragile.

 

La saga s'achève avec un tome....épuisant :)

J'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon tant on est pris dans une intrigue incroyable, la fin du monde est proche, l'étau se resserre. Toute la section est en danger, pfiou vraiment j'avais pas envie de les quitter mais en même temps je voulais savoir...

Après un coup de mou au tome 3 pour moi, là je dois avouer que ce tome 4 est juste ouffissime entre la tension qui règne et tous nos personnages qui sont incroyables !!!


Bref, Charlie à réussi à me faire lire de la bit lit, mieux, elle m'a fait aimé çà :)


Alors coup de coeur pour cette saga vraiment dingue et captivante !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire