mardi 3 novembre 2020

Broken Knight de L.J. Shen



 


Résumé 

Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier. 
  
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.


Disponible en ebook et broché le 4 novembre 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Broken-Knight-découvrez-nouvelle-Saints-ebook/dp/B08H8M7PSW/ref=mp_s_a_1_8?dchild=1&keywords=l.j+shen+francais&qid=1604055698&sprefix=l.j+&sr=8-8





Un grand merci aux Editions Harlequin pour ce service presse.

J’adore L.J. Shen. A chacune de mes lectures, je suis transportée par ses récits et ce dernier livre ne déroge pas à cette règle !!


Knight et Luna se connaissent depuis petit. Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, cette relation se renforce avec les années. Mais Luna et Knight sont tous les deux blessés par leur passé. Les années passent et les difficultés commenceront pour ces deux âmes sœurs. Comment faire face à son passé? Comment faire face à l’amour? Ces deux personnages devront traverser une montagne de défis avant d’espérer un dénouement heureux.


Mon dieu ce livre !!!! J’ai adoré chaque page, chaque mot, chaque passage. L’auteure m’a mis une véritable claque livresque. Je ne m’attendais absolument pas à ce choix!! J’ai fondu en larmes devant ma liseuse, j’ai maudit l’auteure. J’ai souffert mais j’ai également vibré, les papillons dans le ventre, le sourire, la peur, la joie mais également l’empathie que j’ai éprouvé pour Knight. Ce héros m’a tellement touchée. Derrière cette façade de gros dur se cache ce petit garçon qu’on a envie de protéger. Quand à Luna, elle a su également accrocher mon petit cœur.

Les personnages secondaires qui ne le sont pas selon moi sont essentiels dans ce livre. Ils apportent une importance capital dans ce livre et j’ai adoré tous les retrouver ! 

Ce livre est un gros coup de cœur. Même si mon cœur a souffert par moment, l’auteure a su insuffler une grosse dose de positivité. Ce livre c’est l’espoir d’un après, c’est l’histoire d’un choix, de la vie dans toute sa complexité, les bons comme les mauvais moments. C’est également l’histoire d’une grande famille lié par le sang et par l’amitié. 

Comme vous pouvez le voir, ce livre ne vous laissera pas indemne. Pour ma part, j’en ressors lessivée, j’ai l’impression d’avoir été secouée dans tous les sens mais qu’est ce que c’est bon !!

Un conseil ne passez surtout pas à côté !! Vous ne le regretterez pas !

Note

Coup de cœur 💓 

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire