dimanche 22 novembre 2020

Action ou vérité: Tome 1 : que le jeu commence ! de Wendy Thevin



 


Résumé 

Oly, étudiante studieuse, n’a qu’un seul objectif : devenir médecin. Pour y parvenir, elle évite toutes formes de distractions et surtout les mecs. Sauf l'été, là elle se lâche !

Axel, pompier, brave le danger chaque jour. Sa vie est rythmée par les interventions à hauts risques, par sa bande de potes et par les rencontres éphémères. Quand il n’affronte pas les flammes, c’est un tout autre feu qu’il s’amuse à éteindre. Sa règle d’or : jamais deux fois la même fille.

Oly et Axel étaient amis d’enfance mais la distance les a éloignés. Ils n’auraient jamais dû se revoir. Pourtant, ils se retrouvent par hasard, bien des années plus tard pour rejouer un jeu auquel ils avaient tous les deux perdu.

Une seule limite à ne pas franchir : s’attacher.

Action : s’amuser sans se soucier des conséquences. 

Vérité : seront-ils prêts à relever le défi ?


Disponible en ebook et broché le 27 novembre 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Action-vérité-que-jeu-commence-ebook/dp/B08MV9PF1L/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=wendy+thevin&qid=1605987495&s=digital-text&sprefix=wendy+the&sr=1-1




Merci à Wendy pour cet envoi !!

Oly est une jolie jeune étudiante en médecine. Alors qu’elle retourne auprès de sa mère pour les vacances, elle retrouve sa meilleure amie Sabrina, qui vient tout juste d’intégrer une colocation de mecs plus sexy les uns que les autres. Lorsque Oly fait la rencontre de ces colocataires, elle retrouve parmi eux, celui qu’elle considérait comme son meilleur ami lorsqu’ils étaient enfants, Axel. 

Axel et Oly ne sont plus les mêmes. Alors qu’ils s’étaient totalement perdus, ils se retrouvent mais plus rien n’est pareil. Leur relation est très différente!!! Mais Oly et Axel devront se confronter à cette attirance. Alors qui succombera le premier ? Que choisiront Axel et Oly? Action ou vérité ? A vous de le découvrir !!!


J’ai lu d’une traite cette romance ! Wendy nous relate les prémices d’une sublime histoire d’amour en mêlant émotions et intensité ! Dès le départ, on ressent les fêlures de Axel et même si par moment, je lui aurais bien foutu mon poing dans la figure, il est très très attendrissant. Ses sentiments transparaissent par moment et on ne peut que tomber amoureuse!! Oui c’est un connard!!! Mais quel connard punaise !! Celui qui vous touche, celui qu’on aime détester mais qui nous fait vibrer !!! 

Oly est une héroïne comme je les aime ! Attentionnée et sauvage en même temps, cette jeune femme des temps modernes pourrait être n’importe laquelle d’entre nous ! J’adore pouvoir m’identifier et là pour le coup c’est totalement réussi !!

J’ai un coup de cœur pour les personnages secondaires qui sont d’une importance capitale dans ce livre ! J’ai adoré chacun d’entre eux et j’ai hâte de les retrouver dans le final!

Wendy ne nous ménage pas, bien au contraire, j’ai eu envie de la buter mais j’ai passé un excellent moment de lecture !

C’est une romance que je recommande à toutes celles qui sont à la recherche d’une histoire qui bouleversera votre petit cœur ou votre petite culotte!! Au choix !!!

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire