mardi 10 novembre 2020

J’aime pas Noël ni les enfoirés sexy d’Anita Rigins

 


Résumé : 

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !


Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

Disponible depuis le 03 Novembre 2020 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08LL8W2DY/ref=cm_sw_r_cp_api_BOUQFbD6AJK6N



Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous découvrons Lia, une jeune femme qui déteste noël et qui décide de passer cette fête avec sa sœur et ses amis dans un chalet. Cependant, elle va découvrir que Dylan, le voleur de taxi rencontré quelques jours plus tôt, sera également de la partie. Comment le séjour va t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Pour faire court,  j’ai adoré cette histoire, il y a tout ce que j’aime : de l’humour, de l’émotion et l’univers de Noël. Ce roman m’a tout simplement fait rêver du début à la fin. 


J’ai eu un gros coup de cœur pour Lia, c’est une jeune femme pétillante et touchante. Mon cœur s’est serré à plusieurs reprises et j’ai eu de la peine pour elle. Elle a de la répartie et du caractère, j’adore. 


Quant à Dylan, mamamia n’en parlons pas, ce mec est vraiment trop charmant. De prime abord, on peut penser que c’est le connard par excellence mais en avançant dans la lecture on ne peut que craquer, je n’en dis pas plus je vous laisse faire sa connaissance. 


Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est qu’il y a de l’humour mais également des sujets importants dont on ne parle pas assez. 


C’est une découverte pour la plume de l’auteur et elle est magnifique. Je suis rentrée dans l’histoire dès les premières lignes et j’ai eu du mal à quitter cette histoire. Les émotions sont décrites avec une incroyable justesse et on ne peut que s’attacher aux personnages. 


En bref, une magnifique histoire avec des personnages attachants.  J’ai passé un excellent moment avec miss Clover et Dylan. La magie a opéré sur moi alors pourquoi pas vous. Je vous le recommande à 1000%. 


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire