jeudi 5 novembre 2020

De Roses et de Sang - Déviance Tome 1 de Callie Hart

 


Titre :

De Roses et de Sang - Tome 1

Résumé :

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.
Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.
Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.
Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.
Je suis sa malédiction.


Disponibilité :


En numérique depuis le 15 mai 2019 et en broché depuis le 17 juin 2019 


Où le trouver : 


https://www.amazon.fr/Déviance-roses-sang-Callie-Hart-ebook/dp/B07QF38M1X/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=De+roses+et+de+sang%2C+1+%3A+Déviance+Callie+Hart&linkCode=xm2&qid=1603658104&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21#mediamatrixmobile_secondary_view_div_1603658121982





Sloane recherche sa sœur portée disparue depuis six mois, afin d’obtenir des informations elle va accepter le chantage odieux de son détective et se soumettre à un de ses « clients ». Deux ans plus tard, en reconnaissant la voix de cet homme d’une nuit et n’ayant obtenu à l’époque aucune information elle compte bien le confronter et exiger qu’il l’aide à retrouver sa sœur. 

Zeth n’est pas un gentil, c’est l’homme de main de son organisation, il a certes une conscience mais ça ne l’empêche pas d’être capable d’actes sanglants, il est le meilleur dans son domaine. Découvrant certaines vérités sur son patron et mentor il va tenter d’aider Sloane. 

Ce duo est addictif, elle douce doctoresse, lui l’assassin borderline, l’alchimie entre les deux est parfaite, elle va explorer sa sexualité avec lui, découvrir un autre monde, la terreur et le désir mêlés donne un cocktail explosif.
 
Ça faisait un moment que je n’avais pas lu une histoire qui flirte, non qui dépasse les limites des mœurs et de la bienséance et vous savez quoi j’ai adoré ! 
Une romance qui s’installe en douceur et qui sort des schémas habituels, une intrigue qui tient en haleine, entre scènes de sexes mi érotiques mi agressives et scènes d’actions, frissons d’extase et de peur s’alternent. Voir Sloane s’affirmer et devenir combattive, voir Zeth rester égal à lui même, futé, calculateur, c’est un vrai régal. Même Lacey, cette petite poupée cassée, qui gravite autour d’eux amène une vraie valeur ajoutée à cette histoire. 

La plume de Callie est percutante, peut-être même dérangeante pour certains mais elle sait aussi s’adoucir et insérer une touche d’humour bien placée, je me suis régalée. 

Si vous aimez flirter avec les limites de la morale et le danger, cette histoire est à lire de toute urgence. 

On se donne rendez-vous sur le tome 2 « Fracture » que j’ai hâte de lire car franchement cette fin est trop captivante et pleine de promesses, j’ai comme l’impression que Sloane va sortir les griffes. 

Je remercie les Éditions Bookmark, Collection Infinity et Callie Hart pour cette histoire passionnante. 


Note : 5/5


Tableau photos :




Quelques extraits :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire