dimanche 29 novembre 2020

My secret lover de Iris Hellen



Résumé 

Pour trouver l’amour, il suffit d’ouvrir grands les yeux…  

Magda ne croit plus au grand amour depuis bien longtemps. Sa meilleure amie, elle, y croit pour deux : elle s’est même mis en tête de la caser et lui présente tous les célibataires de la terre. C’est vrai que le dernier en date, Johann, était plutôt mignon, avec son petit air de Bradley Cooper… mais il portait aussi le parfum de son ex, et ça c’est éliminatoire ! Alors, elle a pris un malin plaisir à se comporter comme une peste toute la soirée, histoire d’être sûre de le décourager. Comment aurait-elle pu deviner qu’il s’agissait en fait d’un gros client potentiel qui comptait faire appel à ses services de banquière d’affaires ? Heureusement, ses excuses ont réussi à convaincre Johann de collaborer avec elle. Mais elle sent qu’il ne va pas la laisser s’en sortir aussi facilement…


Disponible en ebook le 2 décembre 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Secret-Lover-HQN-Iris-Hellen-ebook/dp/B08L9D5BLM/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=iris+hellen&qid=1606647930&sprefix=iris+hel&sr=8-1 



Merci à Harlequin pour cet envoi.

Magda, jeune trentenaire, vient de se faire larguer. Alors qu’elle ne se fait plus confiance et que les hommes sont tous les mêmes pour elle, elle fait la connaissance de Johann. Alors que cet homme est plutôt sexy et séduisant, elle décide de se comporter comme une vraie harpie. Mais lorsque le travail les réunit et que le destin ne les laissera pas indemnes, Magda devra faire le choix de faire confiance à nouveau ou de rester seule.

Ce livre est une romance plutôt sympathique même si je n’ai pas été totalement conquise. Dès le départ, j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. L’héroïne, un peu trop grande gueule au caractère un peu too much n’est pas forcément ma came lors de mes lectures. Mais au fil des pages, elle a si lentement me toucher. Son passé est loin d’être simple et on comprend petit à petit son envie de revanche. La vie l’a façonnée et on ne peut que ressentir de l’émotion face à cette jeune femme. 

Pour Johann, je n’ai pas été convaincue. Malheureusement je suis passée à côté de ce personnage qui pour moi manque de substance. J’aurai aimé en avoir beaucoup plus, en apprendre davantage sur ce héros. Son ambivalence m’a troublé et je ne l’ai pas totalement compris.

Même si mon avis est pour moi en demie-teinte pour l’histoire, l’écriture de l’auteure que j’avais découvert précédemment, est toujours aussi agréable et percutante. Les pages s’enchaînent de manière très rythmée et très fluide. Elle sait insuffler une dose de passion et d’érotisme savamment dosée.

N’hésitez pas si vous aimez les héroïnes au caractère bien trempé à découvrir cette histoire.

Note

3,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire