dimanche 8 novembre 2020

Le prince démon: Les Animari, T2 De Ann Aguire

 


Résumé 

Charmant. Irrévérencieux. Tourmenté.

Alastor Vega est l'unique challenger dans la bataille impitoyable pour succéder au roi. Contre toute attente, il doit arrêter son frère assoiffé de pouvoir, Tycho, avant qu'il ne détruise Numina. Même s'il n'a jamais voulu régner, il doit revendiquer le trône et libérer son peuple, sinon les conséquences seront calamiteuses. Pourtant, seul le soutien surprenant d'une belle Animari médecin lui donne le courage de se battre. 

Concentrée. Analytique. Solitaire.

Le docteur Sheyla Halek a toujours été plus intéressée par la recherche que par le contact intime, mais les liens familiaux, ainsi que sa fierté, la retiennent à Ash Valley. Bourrue et agressive dans ses meilleurs jours, elle ne s'est jamais attendue à se lier à qui que ce soit, et encore moins à un Golgoth appartenant à la royauté. Étrangement, Alastor semble avoir besoin d'elle comme personne auparavant, et pas seulement pour ses talents de médecin. 

Leur attirance est interdite mais cette flamme est trop brûlante et douce pour être contenue... 



Disponible en ebook et broché 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/prince-démon-Animari-T2-ebook/dp/B08CKY1BHH/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=le+prince+demon&qid=1604857274&sr=8-1




Un grand merci aux Éditions Mxm Bookmarks pour cet envoi.

J’avais lu le premier tome de cette saga qui m’avait plu. Dans un univers de bit lit et de paranormal, la trame choisie par l’auteure était intéressante et pouvait clairement donner des tomes très attractifs. 

Malheureusement cette suite ne m’a absolument pas emballée. Je suis passée à côté des personnages et de l’intrigue. 

Plusieurs raisons se sont imposés. D’abord la lenteur du texte. J’ai trouvé que l’histoire était longue très longue. J’ai eu du mal à comprendre où l’auteure voulait m’emmener. Je n’aime pas abandonner une lecture alors non j’ai continué et malheureusement ces longueurs ont été remplacées par des répétitions qui m’ont énormément gênées. Entre les longueurs et les répétitions impossible d’adhérer au récit.

Contrairement au premier tome où les personnages m’avaient beaucoup plu , ici j’ai trouvé qu’il manquait de substance et d’intensité.

Alors même si par moment les émotions sont au rendez-vous, il m’a manqué trop de chose pour réussir à terminer ce livre. 

C’est un abandon pour moi.

C’est mon avis, n’hésitez pas à vous faire le votre surtout ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire