jeudi 3 septembre 2020

Règle no 1 : Never kiss the boss de Alix Parks

 

 




Résumé 

Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.

En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.
Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.
Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !
Est-elle prête à prendre le risque ?



Disponible en ebook 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Règle-n°-Never-Kiss-Boss-ebook/dp/B08GKYB4PL/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=never+kiss+the+boss&qid=1598696637&sprefix=never+kiss&sr=8-3



 

Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse. 


J’aime beaucoup les romances autour ayant pour sujet les « boss » plutôt secret et sexy. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce livre dont le résumé m’a fait de suite de l’œil. 

 Joséphine est assistante de direction. Compétente et sérieuse, sa vie amoureuse a été loin d’être facile. Alors que son compagnon la quitte par sms, elle se retrouve devoir travailler avec le fils de son boss. Contrôl freak, Joséphine ne laissera pas Nathan l’a dévié de sa vie tracée. Mais c’était sans compter le destin qui ne laissera pas ses deux âmes blessés par le passé. Entre Nathan et Joséphine rien n’est gagné et pourtant ... 


C’est un joli moment de lecture. Même si l’on se doute très vite du déroulement de l’histoire, j’ai passé un bon moment. L’auteure m’a donnée envie de découvrir Joséphine et Nathan. 

Joséphine est une jolie jeune femme touchante et on ressent toute sa sensibilité. Ses blessures ont forgé son caractère et son manque de confiance. On ressent ses émotions et on ne peut rester insensible face à ce petit bout de femme.

Quand à Nathan, même si j’aurai adoré avoir son point de vue, j’ai aimé son personnage. Sexy et un peu connard, on sait de suite qu’il cache également ses propres fêlures. Tout au long des pages, l’auteure nous fait deviner ses peurs et sa fragilité. Quel dommage de ne pas en avoir eu un peu plus !!

Au final, ce livre est un récit sans grandes surprises mais qui fonctionne très bien! L’écriture est très fluide et dynamique ce qui permet une lecture très agréable. L’ensemble est bien construit et cohérent. C’est une romance classique que j’ai pris plaisir à lire le temps d’une soirée.


Note

3,5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire