jeudi 10 septembre 2020

Sex, Fun and Rock'n'Roll - Gueule d'ange 0.5 de Katja Lasan


Titre : 

Sex, Fun and Rock'n'Roll - Gueule d'ange 0.5

Résumé : 

Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…

« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred


Disponibilité :


En numérique et en broché le 10 septembre 2020


Où le trouver : 


https://www.amazon.fr/Sex-Fun-RockNRoll-Gueule-dAnge-ebook/dp/B08G8Y6XP7/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Sex%2C+fun+and+rock%27n%27roll+Katja+Lasan&linkCode=xm2&qid=1599505334&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21

 



J’ai pris plaisir à suivre le Fred adulte et je suis plus que ravie de pouvoir découvrir le Fred adolescent le temps d’un été, je peux d’ores et déjà vous dire qu’il était déjà un jeune homme atypique, ce fut un régal de plonger au cœur de ses pensées de l’époque. 

Comme tout adolescent il est un peu ronchon et tient à sa tranquillité, il ne supporte pas qu’on regarde sa belle gueule et ne s’intéresse pas aux filles enfin pas sérieusement dirons-nous...

Étonnement perspicace sur certains points, il sait ce qu’il ne doit jamais faire, quelle dérive éviter, ce n’est pas un ange non plus, il lui arrive d’avoir de mauvaises pensées mais est assez réfléchi pour ne pas les dire à voix haute.

Katja nous fait bien ressentir que son attitude est conditionnée par son vécu. 

Et puis il a une maturité sexuelle qui ferait pâlir d’envie plus d’un adulte et donner des bouffées de chaleur à plus d’une femme et il en joue beaucoup auprès du sexe opposé, ce charmant séducteur.

Je dois l’avouer, il y a eu des cris de pure joie durant ma lecture, Katja nous offre des scènes qui nous rendent euphoriques, d’autres malgré le jeune âge de Fred où mes sens étaient en ébullition, des moments de douceur, de sourires niais face à sa complicité avec Elsa ou même sa relation avec Rose et Pierre, puis par petites touches, de l’émotion, mon cœur s’est serré car il vit avec un passé difficile, une absence qui le rend parfois à fleur de peau. 

Cette histoire vous la dévorez sans faim et puis quand vous la refermez, vous repensez à toute la saga et vous la voyez sous un jour nouveau, Katja a su me surprendre et apporter un renouveau sur Fred, sa plume est toujours addictive, elle nous propose un retour en arrière avec adresse, je me suis replongée dans ma propre adolescence et l’univers musical proposé est sublime à découvrir ou à redécouvrir. 

Je remercie les Éditions Cyplog de leur confiance et Katja de nous offrir encore un bout de Fred, de son histoire, que j’apprécie énormément ♥️

Note : 5/5 



Tableau photos :




Quelques extraits :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire