jeudi 10 septembre 2020

Love memories de Angel Arekin



 


Résumé 

« Je te présente le nouveau membre de notre famille, voici Swan. Dorénavant, nous serons tous ensemble. » 

Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie. 
Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences. 
Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme. 
Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent. 
Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion. 
Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde. 
Voici l’histoire de leur amour.


Disponible en ebook et broché le 16 octobre 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Love-memories-1-Angel-Arekin-ebook/dp/B08GW9HCGV/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=angel+arekin+love+memories&qid=1599717497&sprefix=angel+areki+&sr=8-1





Un grand merci à Black Ink pour ce service presse.



A chaque annonce pour une sortie de Angel Arekin, je trépigne d’impatience parce que je sais qu’elle m’embarquera dans de nouvelles émotions. Le stepbrother n’est pas un sujet sur lequel je me jette en général mais quand il s’agit de cette auteure, je sais que je ne serai pas déçue !!!


🎼 j’irai bien refaire un côté du côté de chez Swan 🎼 . Je vais pas vous mentir, je suis fan de cette période et ça représente bien mon sentiment pour le héros de cette romance. Swan est absolument craquant!!!! Mais avant de vous parler de Swan, il faut que je vous parle un peu de son histoire. 

Swan c’est qui? Swan voit débarquer dans sa vie la jolie Billie, pleine de vie et de couleurs tout le contraire de ce qu’il peut être. Billie, c’est un arc en ciel, un bonbon sucrée qui fera fondre toutes les lectrices. Sa joie de vivre, son caractère et surtout son obstination face à Swan vous fera craquer à tous les coups!!! J’ai adoré son personnage. Elle est absolument géniale et punaise ses joutes verbales sont incroyables! Mais attention ⚠️ sous ses airs de joie et de bonheur, Billie a ses propres fêlures et une fragilité qui m’a touchée. 

Parlons de Swan!! Ah la la !! Il m’a rendue smurtz, les papillons dans le ventre Waouh il est très très ... comme à son habitude, Angel Arekin nous crée un héros tellement craquant. Alors oui il est sombre, dur par moment voire même méchant mais impossible de ne pas l’aimer voire de l’adorer. On se languit de connaître le pourquoi du comment. Il m’a donnée quelques larmes ce petit con mais bon je l’aime tout court...


Ce premier tome est une totale réussite. Angel Arekin n’a rien à envie à des Colleen Hoover ou à d’autres. Parce que tout ce qu’elle écrit vous procure cette émotion que l’on recherche lorsqu’on ouvre les premières pages d’un livre. Cette histoire vous donnera quelques suées, quelques larmes mais aussi vous fera rire par moment. La fluidité du récit et l’écriture du récit vous rendra addict à cette nouvelle histoire.

Alors oui j’attends la suite avec impatience, oui l’auteure joue avec nos nerfs tout au long des pages et nous sort un truc auquel je ne m’attendais pas mais pour une fois je ne regrette pas ma lecture. Je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver Swan et de...

Un conseil ne passez pas à côté !! 

Note 

5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire