Résumé
Accro au chocolat et aux parties d’échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d’autres, du moins, elle aimerait bien...
Difficile de ne pas attirer l’attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier.
Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l’iguane de sa colocataire.
Dante est l’attaquant vedette de l’équipe B du Barça, il espère pouvoir suivre les traces de Lionel Messi. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l’a marqué à vie.
Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l’abri du besoin. Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s’engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l’air.
Sauf que...
Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...
DISPONIBLE EN EBOOK LE 4 SEPTEMBRE
OU LE TROUVER
https://www.amazon.fr/No-way-Céline-Jeanne-ebook/dp/B087V6B42L/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=celine+jeanne&qid=1598590671&sprefix=celine+j&sr=8-1
Merci à Alter Réal pour ce service presse.
Ce lIvre est une romance comme je les aime. Une héroïne au caractère trempé et loin des clichés habituels, un héros très attendrissant et très sexy vous attendent tout au long des pages.
Plongé au cœur de Barcelone ( on prolonge un peu les vacances merci à Céline Jeanne), on se retrouve fan l’univers de Téo, jeune étudiante, sérieuse et drôle en même temps qui fera la connaissance de Dante, jeune espoir du football espagnol qui n’a qu’un objectif réussir dans l’équipe de Barcelone pour sa famille.
Mais rien ne sera simple entre Teo et Dante. Entre son jumeau qui lui a fait détester les sportifs, le caractère volcanique de Dante, ces deux personnages ne seront pas au bout de leur surprise. Mais quand le yin et le yang s’attirent, ils ne pourront rien contre le destin !!
J’ai passé un très bon moment de lecture. Céline Jeanne m’a rendu addict à son histoire. Ses deux personnages sont vraiment authentiques et terriblement attachants. On tourne les pages sans s’en rendre compte jusqu’à arriver au mot fin. Le récit est totalement fluide et vraiment très agréable. Les personnages secondaires donnent du peps à cet univers et on prend plaisir à découvrir chaque personne.
Alors certes l’histoire peut être considéré comme une lecture sans réelle surprise mais ici cela ne m’a pas gêné. J’ai réellement adhérer à la romance certes classique mais tout en émotion et intensité. La relation de Dante et Teo monte crescendo et on assiste à la naissance d’une très belle histoire d’amour. L’auteure a su insuffler de la fraîcheur, de la tendresse et de l’intensité à cette histoire!
C’est un sans faute! C’est ma première lecture de la rentrée et un conseil ne passez pas à côté du sexy Dante !
Note
4,5/5
Cette lecture est une pure romance comme je les aime!
Une héroïne oeine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire