jeudi 17 septembre 2020

La saga des âmes - L'âme Errante - Partie 2 d'Océane Ghanem


 

 
Titre :

La saga des âmes - L'âme Errante - Partie 2

Résumé :

Charlotte ne peut plus nier ce qu'elle ressent pour MKT / Heath. C'est trop beau, trop vrai, complètement inattendu. Pourtant, un danger envoûtant brille dans les yeux noirs, si mélancoliques, du seul homme capable de lui redonner confiance en elle. Des yeux qui ont le pouvoir de déceler ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus secrets. Et si MKT tient à la réconcilier avec son corps, Charlotte, elle, fait tout ce qu'elle peut pour rassembler les fragments de son coeur. Elle est trop craintive, trop blessée par la vie, et n'a aucune idée de ce dont il est véritablement capable. Mais elle ne peut plus faire marche arrière. MKT / Heath s'est immiscé sous sa peau. Et il va y mettre le feu.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 10 septembre 2020

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/L%C3%82me-errante-2-Oc%C3%A9ane-Ghanem/dp/2381510141/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=lame+errante&qid=1599763483&sr=8-3




Si le premier tome était basé sur un échange de bons procédés pour réconcilier Charlotte avec sa libido et soutenir MKT dans son rétablissement, les choses vont prendre un autre tournant sur cette deuxième partie, bon nombre de sentiments vont entrer en jeu pour notre plus grand plaisir. 


L’un comme l’autre, ils sont toujours aussi bousillés sentimentalement, tels deux naufragés de l’amour, peuvent-ils espérer regagner la rive ensemble ? 

Allons le découvrir... 


MKT est une vraie révélation, qui aurait cru que ce mec complètement borderline, sujet à tous les vices s’avère être la personne qui aspire le plus au monde à chérir une femme.

Oui il paraît être fort, beau, sûr de lui mais on découvre ici toute l’étendue de son mal-être, l’emprunte indélébile que son passé a laissé sur son âme. 

Je l’aime pour la façon dont il choie Charlotte, parce qu’il tait sa souffrance dû à son sevrage pour faire passer l’autre en premier, parce qu’il sait reconnaître ses erreurs, assumer son passé et qu’il est prêt à renaître de ses cendres mais Charlotte est-elle capable de franchir ce cap ? 


Charlotte a toujours aussi peu d’estime et de confiance en elle, seul MKT lui apporte ce sentiment de sécurité, ce sentiment d’être à la hauteur, elle s’épanouit comme jamais dans ses bras mais la peur est toujours omniprésente, la peur d’être trompée, la peur qu’il s’intéresse à une plus belle femme, la peur de s’autoriser à l’aimer et d’en ressortir brisée. 

Elle n’aura pas le choix sur ce tome de se confronter aux êtres qui l’ont meurtrie dans le passé et va devoir se montrer forte et dire adieu à ce pan de vie, quelle bonheur de la voir se mettre à nue, de la voir affronter et assumer ce qu’elle veut pour avancer sereinement (ou pas lol) auprès de MKT. 


En dehors de leur romance, sur ce tome certaines vérités ont été dévoilées, poignantes, écoeurantes, elles augurent un prochain tome toujours aussi riche en émotions. 


Je crois que mon cœur va encore battre à cent à l’heure pour cette fin de saga et je l’attends impatiemment telle une camé en manque de sa prochaine dose. 


Océane est une dealeuse de sensations, elle vous appâte, vous flaire, vous fait vivre pléthore de sentiments et une fois dans ses filets impossible d’en sortir, c’est le genre d’addiction dont ne veut pas se sevrer. 


Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et Océane pour cette superbe saga, il me tarde de voir le masque de Chance tomber et de voir Inès s’épanouir ♥️






Tableau photos :




Quelques extraits :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire