mercredi 23 septembre 2020

En pleine lumière de Gab Stael

 


  • Résumé : 

Je m’appelle Laurine Kab, j’ai trente-deux ans, mais vous le savez sans doute déjà. Suite à toutes les rumeurs, les polémiques et les mensonges distillés à mon encontre, j’ai décidé de vous confier la vérité au sujet des raisons qui m’ont... presque tuée.

Cet ouvrage ne sera pas au goût de tous. La foudre me tombera une fois de plus sur la tête, mes propos seront retenus contre moi, déformés et tirés de leur contexte. Peut-être bien qu’on me traînera en justice, allez savoir, mais tant pis. Après tout, on ne m’a épargné de rien et accusé de tout, moi aussi.

Je me dois de révéler notre véritable histoire, d’envoyer au diable les fake news, de remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toutes, pour John, pour moi, pour notre amour.

Attention, ceci n’est ni une romance à l’eau de rose ni un accès VIP à notre vie sexuelle. Après cela, vous ne lirez plus les gossip news de la même manière... du moins, je l’espère !





Merci à l'auteure d'avoir poussé la porte des magiciennes pour nous faire découvrir son roman.


J'avais vu les couvertures sanglantes des autres titres de Gab Stael mais pas celle-ci. Quand elle est venue nous proposer de découvrir ce titre, c'est avec un grand oui que je suis partie à l'aventure de cette romance, qui est bien plus mon domaine que les meurtres lol.


Laurine est une auteure de roman sanglant (tiens c'est marrant çà ), alors qu'elle est va à un salon du livre pour présenter ses titres, une rencontre va bouleverser son quotidien. Ce roman c'est son histoire, elle retrace sa rencontre avec celui qui va devenir l'homme de sa vie.

Quand elle débarque à ce salon du live, Laurine est assez perplexe de la façon dont elle est accueillie, mais comme elle adore ce qu'elle fait elle garde le sourire.

Quand au détour d'un couloir, elle tombe sur John elle n'imagine pas à quel point cette banale rencontre va tout bouleverser.

Elle decide de lever le voile sur leur histoire, avec ses hauts et ses bas, de la petite auteure francçaise à la star américaine.

C'est léger et pétillant, et en même temps sans faux semblant. On est dans une romance mais où tout n'est pas gloire et paillettes et l'auteure à réussi à garder son univers malgré tout.

Si écrire ce livre était un défi, il est réussi haut la main.

J'ai passé un chouette moment de lecture, entre rêve américain et retour à la réalité.

Une lecture sympa à découvrir pour celles qui comme moi n'aime pas les livres sanglants lol.


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire