Seulement, elle est trop sage, trop sérieuse, à l'inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list...
Adulé, méprisé, Maël est la star montante du foot, quarterback de l'équipe américaine la plus prometteuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et s'il sait bien une chose, c'est que succès ne rime pas toujours avec bonheur.
Quand la petite sœur de son coéquipier débarque dans sa vie, il comprend vite qu'elle le déteste. Et ça l'amuse... beaucoup. Jusqu'à ce qu'il doive jouer les babysitters. Et qu'il ait besoin de son aide.
Accepter son chantage? Pas le choix. Accepter qu'elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C'est tout de suite moins drôle.
Mais Maël n'est pas du genre à se laisser faire, et il compte bien montrer à cette petite peste qu'il ne cédera pas à ses caprices...
Ce duo offre un enemies to lovers tout à fait exquis, entre joutes verbales et provocations, cette névrosée et cet handicapé du cœur ne manquent pas d’imagination ! Rien ne les arrête, ils se taclent à tout bout de champ, et ce, jusque dans l’intimité, un régal à lire.
C’est une lecture fraîche, solaire, sexy, amusante, une plume que je suis ravie de découvrir et je vous invite à faire de même, Alice nous propose un chouette moment de détente.
Je lirais le second tome sur Ted avec curiosité, peu d’informations sont révélées sur lui, c’est intrigant… et je ferais preuve d’une très très grande patience pour lire le dernier sur Max qui m’a de suite touché.
Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et leur patience ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire