mardi 8 août 2023

Les cinq meutes # 3 Rejetée par le solitaire de Cate C Wells

Résumé : Après notre nuit passée ensemble, Darragh Ryan est parti sans explication. Mais il ne tardera pas à regretter cette décision.

Mari

J'ai grandi isolée au sein de la meute de Quarry Pack, à rêver d'un compagnon aimant avec qui fonder une famille. Malheureusement, ma relation avec Darragh a été purement physique et éphémère. Bien que la meute le voie comme un héros tourmenté avec un passé sombre, vivant en solitaire pour protéger la meute de loin, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un homme incapable de se connecter aux autres qui a choisi de vivre en ermite dans la nature. Ce que je sais, c'est qu'il est impensable qu'il me rejette. C'est moi qui le rejette !

Darragh

Je suis convaincu que Mari est trop naïve et douce pour faire face aux défis du monde réel, sans parler de la nature sauvage de mon loup. Bien que j'ai refusé de la revendiquer comme ma compagne, je sais que j’agis pour le mieux en la protégeant d'une vie trop dangereuse pour elle.

Un jour, elle comprendra pourquoi je ne la revendique pas, et elle ne me remerciera peut-être pas, mais elle devrait. Parce que mon loup ? Si on lui donnait une chance, il la déchirerait en morceaux.


Disponibilité :
En numérique, broché prochainement 

Lien d’achat : 

La Fortune a décidé de lier Darragh et Mari, persuadé que c’est la meilleure solution pour la protéger, Darragh délaisse Mari après une unique nuit, blessée par ce rejet, Mari décide qu’elle choisit elle-même de lui tourner le dos, néanmoins peut-on réellement lutter contre notre destinée ? 


Cate propose un troisième tome qui reprend les ingrédients précédents tout en insufflant une touche de nouveauté, l’aspect animal est toujours aussi ancré, leur nature influe réellement sur leurs émotions et ça se ressent; le fil rouge de l’intrigue se délie au cours de ce récit et l’on découvre ce qui se trame au sein des cinq meutes. 

La romance part du même schéma de base, un rejet, un sentiment d’abandon, d’humiliation mais les motivations profondes et caractères du couple sont bien différents, Mari fait partie des solitaires, une jolie poupée blonde, rêveuse et coquette qui va évoluer par la force des choses; Darragh est l’ermite de la meute, il vit reclus considérant son loup comme sauvage, trop violent, et je ne le contredirais pas, faut avouer que sa réputation de mercenaire n’est pas volée. 


Cette série se lit avec une réelle facilité, c’est bien rythmé, ce duo principal est plus attachants de par leurs solitudes et leurs attentions, leur nature promet beaucoup d’érotisme, les scènes d’action sont prenantes et beaucoup plus présente que les tomes précédents, je vous préviens le loup de Darragh est létal, sans surprise entre son instinct protecteur et sa force brute, il est devenu mon personnage préféré. 


Cette série peut être une jolie initiation au genre pour les novices mais aussi une lecture plaisante pour les initiés, merci aux  Éditions BMR pour leur confiance ♥️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire