Entre eux, c'est électrique dès le premier instant.
Heureusement, ils n'ont rien en commun et n'ont aucune raison de se revoir. Il élève seule sa petite sœur et n'a jamais eu le luxe de l'insouciance.
Elle est une artiste peintre à succès impulsive, sanguine et excessive.
Seulement, Angus ne se doute pas qu'il a tapé dans l'œil de la jeune femme. Elle le veut et elle l'aura !
Quitte à déménager dans une nouvelle ville pour se rapprocher de l'objet de sa convoitise.
Quitte à investir son quotidien et tout bouleverser sur son passage.
Quitte à devenir un peu obsessionnelle. Juste un peu !
Mais le jeu démarré par Akosua pourrait bien se retourner contre elle. Car comment jouer la comédie devant cet homme qui, en un regard, réveille sa sensibilité ?
Et si, à force de badiner avec l'amour, elle se retrouvait à sa merci?
Disponibilité : En numérique et brochéLien d’achat : https://www.amazon.fr/dp/2381511342/ref=asc_df_23815113421693299600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2381511342&linkCode=df0
La première fois qu’Angus croise Akosua, il intervient lors d’une demande en mariage qui vire au fiasco voir au pugilat, il pense ne jamais plus la revoir et en éprouve un certain soulagement, leurs univers sont diamétralement opposés, elle artiste peintre expansive, lui prof de fitness élève sa sœur en solo et maintient comme il peut le contrôle sur sa vie, enfin… c’était sans compter sur Akosua qui a totalement craqué pour lui et qui mettra tout en œuvre pour l’avoir, quitte à devenir un brin envahissante.
Akosua est une femme cash, impulsive, un personnage sincère mais complètement imprévisible que j’ai aimé voir évoluer et dévoiler sa sensibilité, Angus est un homme submergé, fatigué, il se met une pression de dingue pour le bonheur de sa sœur Rose, tout repose sur ses épaules, c’est un personnage réfléchi, terre à terre qui réchauffe vos sens quand il ose lâcher prise.
Delphine offre une romance divertissante, j’adore la proposition de schéma « inversé », l’opposition proposée dans les caractères et dans la trame du récit, la femme déterminée à séduire, à la limite du harcèlement, l’homme hermétique, qui se demande ce qui va encore lui tombé dessus, l’ambiance qui passe de taquine à sérieuse.
C’est une lecture que je vous conseille, c’est fluide, agréable, rafraîchissant, avec de nombreuses scènes espiègles, des personnalités attachantes, j’ai beaucoup aimé l’alternance de point de vue du couple entrecoupé par celui de Rose, de plus on nous délivre un beau message, celui de ne pas juger un livre sur sa couverture, l’apparence ne reflète pas votre véritable personnalité, votre vécu et celui d’affronter la vie quand elle tente de vous mettre à terre.
Encore une fois, merci aux Éditions Plumes du Web, Delphine ce fut un plaisir de te lire ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire