Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.
Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui... même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.
Il a suffi d'un baiser pour que je craque pour elle...
Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard.
Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n'existe pas, un fait établi que j'ai bien l'intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières... dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux.
Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s'immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.
Alors que Ray poursuit sa quête du grand O, Jack s’interpose en cours de route, même si il est d’un charisme redoutable, hors de question de l’inclure dans ses futurs plans. Sauf que Jack est déterminé à s’immiscer dans sa vie, il compte bien lui prouver sa sincérité et que sa vie de Players est révolue.
Jack travaille au sein du groupe Griffin Blackstone dont il est le riche héritier, dans ce tome, il adore tourmenter Ray, il joue de phrase taquine, de regard brûlant, de possessivité aussi. Il m’a touché dans son désespoir de la voir l’aimer, de tout faire pour l’avoir mais en espérant lui plaire sincèrement en retour, Jack ne joue plus ici.
En plus d’étudier à l’université, Ray bosse dans un bar, c’est une jeune femme au cœur pur, à l’âme bienveillante, volontaire, bénévole, toujours partante pour les bonnes causes, un être qui se bat pour ses amis, qui s’interpose quitte à être blessée. J’aime qu’elle soit si altruiste et qu’elle ai autant de répartie que Jack, elle ne va pas se laisser aveugler par sa belle plastique.
Georgia propose un délicieux enemies to lovers, Ray et Jack sont vraiment comme chien et chat, toujours à se chercher, à s’affronter, ils ont deux éducations et modes de vie totalement opposés mais se complètent merveilleusement, entre eux c’est comique et torride, j’ai adoré leurs échanges autant pendant la phase séduction que la phase couple.
En conclusion, même si certains sujets sont des incontournables en romance (les différences sociales et manigances des plus riches notamment); la relation électrique du couple, le chat diabolique, le grand-père malin, les amitiés sincères, font que j’ai passé un excellent moment, je suis ravie de cette découverte !
Je remercie les Éditions Cyplog pour cet envoi, le premier tome me tente, je suis très curieuse du duo Ila et Max maintenant mais aussi du suivant… peut-être War ? ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire