Résumé
Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ?
C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques.
À force de se côtoyer en travaillant à la ferme, ils se défont peu à peu de l'armure qu'ils portent, pièce par pièce, laissant leurs espérances s'exprimer, et l'amour pénétrer dans leurs coeurs. C'est l'histoire de leur résilience.
Disponible en ebook et en broché
Ou le trouver
Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi.
Lorsque vous lisez Brittainy Cherry, je sais d’avance qu’il faut prévoir les mouchoirs. Et cela n’a pas loupé, les larmes ont coulé à plusieurs reprises.
C’est l’histoire de deux personnages écorchés par la vie. Lui, c’est Ian, son rêve, vivre de sa musique et s’échapper de sa campagne. Hermétique aux sentiments, il ne cache pas son animosité envers cette jeune femme différente. Elle, c’est Hazel, bousillée par la vie, son rêve, être heureuse. Lorsqu’ils sont obligés de travailler ensemble, ils vont devoir cohabiter et surtout apprendre à s’aimer.
J’ai adoré ce livre tout en intensité. L’auteure nous conte une sublime histoire d’amour avec des sujets très importants. Entre l’amour des protagonistes, la cellule familiale, l’amitié et la reconstruction, on est loin d’une histoire d’amour facile. Hazel et Ian sont tous les deux très très attachants. Autant l’un que l’autre, m’ont fait vibrer au gré de leur propre histoire. J’ai pleuré mais j’ai également souri.
La narration est à deux voix et nous permet d’entrer très vite dans ce roman et surtout de vivre chaque émotion. Tout en simplicité, l’auteure nous embarque dans ce tourbillon d’émotions et d’intensité. La plume est incroyablement fluide, et je n’ai pas réussi à poser mon livre avant cet épilogue aussi beau qu’émouvant.
Les personnages secondaires sont primordiaux. La présence des grands parents de Ian est essentiel au livre et nous donne une vraie leçon de vie. Leur présence au côté de Hazel et de Ian m’a touchée et l’auteure a su jouer avec nos nerfs …
En quelques mots, c’est un coup de cœur. Une romance magnifique qui vous donnera les papillons et surtout vous embarquera au cœur des champs, de la lune et de l’espoir!
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire