vendredi 3 septembre 2021

I hate my boss de Caroline Sauvage


Titre :

I hate my boss 

Résumé :

Découvrir le plaisir avec son nouveau patron ? Challenge accepted !

Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy… 

Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux ! 

Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours.

Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir.

Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…

Disponibilité :

En numérique dès le 31 août 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/hate-my-Boss-Caroline-Sauvage-ebook/dp/B09D3SC3G8/ref=mp_s_a_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=I+Hate+My+Boss+Caroline+Sauvage&linkCode=xm2&qid=1630338845&s=books&sr=1-2




Carly n’a jamais été totalement épanouie lors de ses relations, persuadée qu’une certaine pratique sexuelle peut la combler, elle va s’y intéresser de près, au même moment Logan entre dans sa vie et s’y impose par bien des aspects, il la drague ouvertement, elle le repousse mais pour combien de temps, se peut-il que cet homme si agaçant devienne son nouveau partenaire de vie ? 


Carly est une mère célibataire indépendante, une femme directe dont l’impulsivité lui joue parfois des tours, j’avoue, j’ai parfois ri à ses dépends. Cependant elle laisse aussi entrevoir une certaine fragilité et sa relation avec son fils Jory font qu’elle a su m’attendrir aussi. 


Logan est un homme sûr de lui, son arrogance atteint des summums mais son charisme et son côté rentre dedans font s’emballer le palpitant de Carly et le mien par la même occasion. Il m’a beaucoup amusé à ne jamais se démonter face à elle, même lorsqu’elle le rembarre méchamment, il garde ce sourire si craquant. Son côté dur et autoritaire couplé à son côté doux et attentionné en font un homme tout à fait charmant, j’aurais bien aimé suivre son point de vue à lui aussi. 

 

Alors attention, on ne démarre pas avec une énième relation patron employée, l’histoire de Carly et Logan débute dans un tout autre contexte, une rencontre plutôt comique, qui fait un joli clin œil aux lectrices de romance. 

Caroline propose une histoire avec de jolies joutes verbales, des scènes coquines décrites avec classe, un délicieux mélange de douce brutalité et de sensualité qui donne quelques coups de chaud. 

Hormis une frustration car je n’ai pas eu ma confrontation entre Carly et ce lâche de Mathias, j’ai passé un joli moment en compagnie de ce couple torride mais aussi auprès de la pétillante Janine, une voisine pas comme les autres. 

Enfin, le message véhiculé est intéressant, celui d’assumer ses désirs, de se libérer des jugements extérieurs et de s’épanouir. 


Si vous recherchez une lecture charmante, sensuelle, pleine d’érotisme, avec de belles réparties et un zeste d’humour, Carly et Logan sont prêts à vous raconter leur histoire. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis ravie d’avoir découvert ce premier roman de Caroline, nul doute qu’elle saura se faire une place en romance, sa plume est prometteuse. 


Note : 4/5

Tableau photos :


Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire