Lorsque l’on tait la vérité, elle devient poison.
En même temps que le nouveau groupe de Jurgen prend forme, Liv réalise son rêve : ouvrir son propre salon de tatouage. Et si tout semble aller à merveille pour le couple, les imprévus s’invitent et font du mal.
Jurgen doit faire face à Enzo et ses calomnies. Liv, quant à elle, doit gérer son ex un peu trop envahissant.
Et dès l’instant où les mensonges deviennent de fausses vérités, c’est tout l’équilibre du couple qui vole en éclats.
Comment faire confiance lorsqu’on doute de soi-même ?
Comment tout donner de soi à l’autre lorsque les barrières érigées sont trop dures à surmonter ?
Disponibilité :
En numérique le 16 juin et en broché le 30 juin 2021
Cette suite commence après le tapage médiatique du tome un, le groupe de Jurgen tente toujours de se remettre de leur perte, ils vont repartir à zéro, intégrer de nouveaux musiciens, créer un nouvel album, reprendre les tournées et composer avec les tentatives de rapprochement d’Enzo. Liv et Jurgen se fréquentent toujours et vont devoir se trouver du temps entre les concerts du charmant musicien et l’emploi du temps de notre belle tatoueuse.
Liv reste cette jeune femme un peu dingue avec un cœur en or, fidèle en amitié comme en amour, un vrai petit boute-en-train qui sait ce qu’elle veut et qui s’en donne les moyens, mais comme tout le monde, elle a un passé et dans cette seconde partie on va le découvrir ainsi que les dégâts qu’il a causé.
Jurgen est toujours aussi doux, aimant, il porte brillamment son surnom de « prince » mais certains coups tordus vont le pousser à bout, certaines paroles et certains actes seront dictés par sa colère.
Leur histoire est toujours aussi belle, c’est tendre, taquin, on s’attache facilement à eux, j’ai souri devant leur complicité et eu le cœur serré de les voir se déchirer à cause d’actes malveillants.
Le groupe d’amis est toujours aussi soudé, quand l’un sombre, l’autre est là pour le repêcher, quand l’un est acculé, l’autre va au front prendre sa défense.
Le duo de plumes caché sous le pseudo Lisa Barthelet est toujours aussi fluide, maniant aussi bien les scènes légères que les scènes émouvantes, les filles ont su créer des personnages intrigants, les informations données au compte goutte sur chaque ami n’ont fait qu’attiser ma curiosité.
Elles ont choisis des thèmes importants, le pouvoir malsain que peuvent avoir certaines personnes sur nous, comment gérer le deuil et avancer sans culpabiliser et savoir décrocher d’une addiction.
Des sentiments de joie, d’énervement, de colère et de tristesse se sont succédés durant cette lecture et m’ont permis d’arriver bien trop rapidement au mot fin.
Si vous aimez les romances avec un couple charmant, des amitiés fortes, une famille bienveillante, un brin de folie, une pointe de manipulation, quelques références au Japon, le tout dans l’univers de la musique et du tatouage, cette histoire est faites pour vous.
Je remercie les Éditions Edelweiss pour leur confiance et vous donne rendez-vous sur l’histoire de Xherdan, l’aîné des Johannes, j’espère qu’il sera disponible rapidement.
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire