Titre :
Crazy Wild West
Résumé :
Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d’un soir. Cette pétillante femme-enfant éprise de joie de vivre milite même activement pour le Front de Libération des Tétons en Otage !
Elle s’embarque dans un fabuleux voyage au cœur de l’Ouest américain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kiné et champion de base-jump, dont le sex-appeal magnétique lui attire d’improbables ennuis au quotidien.
Son béguin d’enfance… L’homme de ses rêves.
Taciturne et renfermé, il a pris ses distances avec elle ces dernières années, au grand désarroi de la jeune femme.
Encouragée par sa meilleure copine, Leeloo se lance un défi de taille : elle fera fondre la carapace glacée du beau Corse au cours des vacances. C’est l’occasion ou jamais !
Elle n’avait cependant pas prévu que ses tentatives de séduction seraient autant semées d’embûches…
De San Francisco à Los Angeles, en passant par le Grand Canyon et Las Vegas, montez dans un vieux van hippie pour le road trip le plus déjanté de votre vie avec une bande de potes aussi frappadingues les uns que les autres !
Disponibilité :
En numérique depuis le 02 juillet et en broché depuis le 19 juin 2021
Où le trouver :
Leeloo a toujours eu des sentiments pour Elyas, un béguin qui dure depuis l’enfance, elle compte profiter du wild trip organisé avec leur bande d’amis dans l’Ouest Américain pour séduire ce bel « apocon » euh apollon.
L’attirance est-elle réciproque ?
Les sentiments sont-ils partagés ?
Vont-ils risquer leur amitié de longue date ?
À vous de le découvrir…
Lee est du genre déjantée, à bouffer la vie à pleines dents, rien ne l’arrête, c’est le genre d’être solaire qui illumine votre journée; Elyas est d’un tempérament plus réfléchi, plus posé, malgré un physique qui attire l’œil, il reste égal à lui-même, il apporte une force tranquille à votre quotidien.
Ce duo est autant opposé que complémentaire, même si certaines distances ont été prises depuis quelques temps, leur amitié se joue toujours sous fond de « battle » où Lee comme Elyas rivalisent d’imagination, en cours de route, la séduction s’engage progressivement, la tension monte, ils ont conscience que tout peut changer et c’est ce qui va nous maintenir en apnée jusqu’à ce qu’une décision soit prise.
Anna nous propose une romance déjantée parfaite pour l’été, au travers de magnifiques paysages, elle nous fait vivre le quotidien de cette bande d’amis haut en couleur (complètement ravagée même) ainsi que la romance de Lee et Elyas. On y trouve un condensé d’humour, certaines situations ou répliques sont à mourir de rire, quelques scènes sensuelles qui vous grillent les neurones et une touche d’émotions notamment sur le thème final.
Elle manie toujours avec adresse tous ses descriptifs, a donné corps à chacun de ses personnages les rendant tous uniques mais ils forment en même temps une belle unité que l’on suit avec un réel plaisir, elle a joué l’originalité (clin d’œil à Elyas et sa plastique « trop » parfaite), elle nous fait passer par diverses émotions, on ri, on surchauffe, on espère mais on s’attriste aussi pour notre chocapic et son dragibus.
En bref un feel good qui dépayse à découvrir sans attendre !
Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance et Anna pour cette folle aventure.
Note : 4,5/5
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire