Titre :
Campus Games
Charlie, River. L’un est charismatique et désinvolte. L’autre est sauvage et ténébreux. Les deux font battre son cœur... Et un lien mystérieux semble unir ces deux hommes qu’en apparence tout oppose. Au jeu de la séduction, Willow ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?
Charlie est le roi du campus : richissime, issu d’une famille réputée, le tombeur de la fac enchaîne les conquêtes et jouit d’une réputation sulfureuse. On ne compte plus, dans son sillage, les cœurs brisés.
River, lui, est insaisissable. Aussi brillant que torturé, il ne laisse personne l’approcher. Plus d’une pourtant s’y est risquée, attirée par le magnétisme du bad boy.
Lorsque Willow débarque à Princeton, elle remarque bien sûr les deux hommes. La fac entière n’a que le prénom « Charlie » à la bouche. Quant à River, que le destin s’obstine à jeter sur le chemin de la jeune femme, il exerce rapidement sur elle une fascination indéniable.
Ce à quoi Willow ne s’attendait pas, c’est que Charlie et River la remarquent en retour. Pourquoi a-t-elle soudain l’impression de devenir un enjeu entre ces deux hommes que tout oppose ? Comment choisir entre les deux ? Plus important encore : et si de sombres secrets liaient en réalité Charlie et River... ?
En numérique et broché depuis le 04 juin 2021
Campus Games est un livre dont vous êtes l’héroïne, où vous faites vos propres choix au fur et à mesure des chapitres, un concept qui m’a de suite intriguée et le petit plus, son duo d’auteures que j’apprécie déjà séparément.
Willow, dit Will, débarque sur le campus de Princetone, elle y rencontre Charlie et sa clique ainsi que River, aux antipodes l’un de l’autre, elle va pourtant développer des sentiments pour les deux. En plus de devoir faire un choix entre le golden boy et le bad boy, elle va se rendre compte qu’un lien tortueux unis ses deux prétendants.
Quelle vérité va se dévoiler ? Qui sera l’heureux élu ?
J’ai tout simplement adoré ce concept, il m’a totalement conquise, de faire un choix autant sur un acte banal que sur un acte crucial est grisant, c’est à la fois excitant et stressant de se dire « et si j’avais choisi ça », ma nature curieuse a été mise à rude épreuve mais j’en redemande.
Amy et Chloé nous proposent des personnages vraiment attachants, Willow est belle, déterminée et très intelligente, avec Charlie et River, elles ont joué avec mes nerfs, me faisant préférer l’un puis l’autre, l’un est solaire l’autre ténébreux mais les deux ont cette aura captivante, ce côté meurtri qui m’a particulièrement touché, ils intègrent avec facilité Will dans leur monde et puis ce sont de vrais gentleman au final, respectant ses choix et pensant très souvent aux conséquences de leurs actes.
Niveau intrigue, c’est très bien ficelé, tout comme Willow on s’interroge sur l’animosité entre Charlie et River, les indices s’accumulent, la vérité approche et l’on se rend compte que l’impact émotionnel va être fatal.
Sincèrement c’est une expérience à vivre, j’ai passé un excellent moment et suis arrivée trop rapidement au mot fin, ce duo de plume est fluide, rythmé, addictif, je serais bien restée plus longtemps auprès de Will, River, Charlie et leurs amis respectifs, tous ces personnages m’ont vraiment plu.
Je remercie les Éditions Anne Carrière pour leur confiance, Amy d’avoir glissé un petit mot pour moi et notre duo d’auteures, Amy/ Chloé d’avoir créé cet ingénieux projet ♥️
Note : 5/5 car ce concept m’a régalé
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire