jeudi 17 septembre 2020

Hold me today: Put a ring on it, T1 De Maria Luis





Résumé 

Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.
Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.
Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?
J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.

Sauf qu’il a besoin d’un service en retour... Une fausse petite amie.
Et je suis assez inconsciente pour accepter.


Disponible en ebook et broché 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Hold-today-Put-ring-T1-ebook/dp/B08BLRP6RM/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=hold+maria+luis&qid=1600148924&sr=8-1





Un grand merci à Alter Réal pour cette découverte.

Je ne connaissais pas Maria Luis et c’est une très jolie découverte livresque.


Nick et Mina se connaissent depuis leur tendre enfance. Tous les deux ont baigné dans la culture grecque et sa tradition. Tous les opposent. Nick recherche le grand amour , une famille, des enfants. Plutôt rigide, sa vie est réglée comme une montre. 

A contrario, Mina ne recherche pas spécialement l’amour. Elle vit à 100 à l’heure et n’a qu’un objectif, réussir à ouvrir son salon de coiffure. Mais Mina est loin d’être cette jeune femme épanouie et forte. Elle cache une véritable fragilité et se cache derrière cette carapace. Nick et Mina devront baisser leur barrière avant de pouvoir espérer un futur heureux .


J’ai adoré cette romance. Même si le thème peut sembler classique, l’auteure a particulièrement soigné ses mots et mettre en relief un problème que l’on retrouve trop rarement. Elle m’a touchée à travers les émotions et l’intensité imposé au fil des pages. L’histoire est belle sans fioriture. On découvre les personnages dans leur sensibilité. On apprend aussi les traditions grecques et j’avais oublié que les grecs étaient hyper sexys!!! 


En bref une lecture à découvrir que j’ai pris plaisir à découvrir !

Note

5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire