mardi 22 septembre 2020

Corps-Accords d'Ange Edmon

 



  • Résumé : 

Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l’entoure, Logan est au sommet de sa carrière d’auteur à succès.

À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.

Ou plutôt... une.

Jane est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d’amour.

Lui n'a pas de limites.

Elle en a trop.

Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d’une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s’avérer désastreux ou fascinants.

Le danger tranchera 

  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Corps-Accords


Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Parce que "Le silence des mots" m'a touché comme peu d'autre titre et que j'avais adoré "Gary" je ne pouvais pas passer à coté du nouveau titre d' Ange Edmon.

Jane est une bodyguard à la vie bien rangée. Après une trahison elle vit comme une ermitte et seul son boulot compte.
Quand elle doit travaillier avec Logan alors qu'il représente tout ce qu'elle déteste c'est tout son self-control qui est mis sous pression.
Mais ne dis t-on pas que le meilleur de résister à la tentation c'est d'y céder ?

Jane ne vit que son job, pointilleuse et déterminée elle se donne à fond pour protéger ceux sur qui elle doit veiller.
Seule sa meilleure amie Faith la connait vraiment et même elle ne parviens pas forcément à la dérider.
C'est une jeune femme qui à beaucoup souffert et qui en plus de çà à une capacité hors norme à cerner les gens qui l'entoure.
Dès que ses yeux se posent sur Logan elle sait qu'il va la bousculer au delà de ce qu'elle peut endurer et pourtant elle voit en lui plus que ce qu'il veut bien montrer.
Derrière la femme froide se cache une femme blessée qui  protège son coeur au moins autant que ses clients.

Logan est le bad boy par excellence, beau, auteur à succès, il collectionne les frasques autant que les femmes.
Quand sa vie est mise en danger, il fait confiance à Jane pour veiller sur lui.
L'homme à femme se retrouve confronté à une personne qui le comprend plus que personne, qui ne le regarde pas pour ce qu'il a mais pour ce qu'il est au plus profond de son âme et il va découvrir que lui aussi peut ressentir des sentiments.

Je dois dire que j'ai été perturbé par ma lecture. Après l'intensité ressenti avec Laïana et Nils , ici c'est plus calme.
L'histoire n'en reste pas moins très belle, mais il m'a manqué ce petit quelque chose qui fait tout basculer.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à notre juge polaire :)

La plume d'Ange reste de mon avis très personnel une des plus belles  de la romance francaise actuelle, même si parfois certaines description m'ont parues un peu redondantes.

Un avis un peu mitigé mais une lecture qui a  su me toucher malgré tout.
A lire pour les amoureuses de la plume de l'auteure qui sont nombreuses, mais aussi pour les fans de jolies romances, elles ne seront pas déçues .

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire