Victime d’une secte durant deux mois, aujourd’hui Hena se reconstruit à Monroe, le vol est devenu la solution pour subvenir à ses besoins, jusqu’au soir où elle détrousse la mauvaise personne, afin de régler leur différent, Nasser lui propose un deal qu’elle ne peut refuser.
Hena est une jeune femme qui se doit d’être courageuse et forte, elle a un réel instinct de survie, une réelle combativité que je n’ai pu qu’admirer.
Avec son physique tout en muscles et son caractère intransigeant, Nasser règne sur son monde, il renvoi une aura ténébreuse et mettra plus d’une fois vos sens en ébullition.
Rose comme Nasser sont très loin de l’image qu’ils peuvent renvoyer, en effet, Anita paraît nous proposer un séduisant ennemis to lovers car le duo s’affronte sans relâche, il est vrai qu’ils sont plein de verve l’un envers l’autre, et pourtant en tournant la dernière page de ce livre, il faut avouer que c’est beaucoup plus que ça. Ils se challengent, amènent l’autre à se dépasser, à vivre ! J’ai adoré comment Anita a manipulé sa trame, ces lignes reflètent des messages de bienveillance, de protection et d’amour, ne vous fiez jamais aux premières impressions.
Elle présente des personnalités en adéquation totale avec leurs vécus, vous ne lirez aucune guérison miracle, chacun gère son traumatisme différemment, de manière plus ou moins destructrice, je ne peux que saluer et respecter son implication, elle a effectué un vrai travail de recherche en amont, que ce soit sur les sectes et leurs déviances ou bien sur l’aspect psychologique des victimes.
C’est une histoire à lire sans hésitation ! Une romance passionnante construite dans la résilience, la confrontation, les tensions et les défis.
Avant de vous laisser, un petit mot pour Karl, ce personnage au regard hanté qui m’a marqué de par son histoire et dont la détresse a su m’émouvoir, il m’est inconcevable de ne pas le mentionner dans cet avis.
Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi, et Anita, quelle belle carrière depuis wattpad, ta plume ne fait que de s’aiguiser au fil des années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire