Titre : Challenge The Boss
Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?
Disponibilité : En numérique et broché
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2371265357/ref=asc_df_23712653571672477200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2371265357&linkCode=df0
Patron du Dyer’s Club, Jay est toujours si professionnel, si froid, si droit; en tant que nouvelle recrue, Maeve prend sur elle et ne tente pas de dérider son nouveau boss, enfin jusqu’à ce qu’elle découvre son secret et propose d’effacer les preuves du dit secret en échange de quelques défis. Certes, ils s’exaspèrent mutuellement mais cet agacement n’ait que la prémisse d’une réelle complicité et d’un divertissant jeu du chat et de la souris.
Maeve temporise afin de rester professionnelle, elle sait retenir son ironie mais son attitude corporelle reste effrontée, c’est le genre de femme dont le regard vaut mille mots.
Jay est énigmatique, pas très expansif, pour autant il accepte chaque défi non sans avoir recours à quelques supercherie et rendre la pareille à Maeve.
Avec ce duo, Louve nous propose une très jolie romance boss employée en version slow burn, un récit plein de charme, une balade majoritairement tranquille fait de défis, de réparties taquines et de désir refoulé mais aussi de petits instants d’émotions sur la dernière partie. Ils sont vraiment attendrissants, la crainte d’aimer de Maeve est touchante, le secret de Jay aussi et la relation qu’ils entretiennent avec leurs proches l’ait tout autant.
C’est une petite douceur à lire avec en léger fond l’industrie musicale, des personnages au cœur tendre et bienveillant, c’était mignon à souhait, tout en simplicité, une lecture plaisir, plutôt légère et il en faut aussi dans notre PAL ;-)
Amateurs des thèmes boss employés, ennemis to lovers et véritable slow burn, ce récit vous les offre alors faites vous plaisir et prenez part aux défis de Maeve et Jay.
Louve, je suis ravie de t’avoir découverte et merci aux Éditions Addictives pour cet envoi ♥️
Tableau photos
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire