Résumé :
Maxime n’aime pas Noël. Pourquoi tout le monde s’enthousiasme autour d’un vieux barbu obèse qui distribue gratuitement des cadeaux aux gamins ? Ça sent l’embrouille. Heureusement, cette année, la tournée du groupe de rock à succès dans lequel il est batteur devrait lui changer les idées ! Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il apprenne le retour de Mathilde, leur photographe officielle. Cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas parlé ni vus. Avec Mathilde, les conversations ont toujours été animées et les disputes, mémorables. Pourtant, Maxime pouvait compter sur ses muscles bien dessinés, son sourire craquant et son humour sarcastique pour se faire pardonner auprès de celle avec qui il a passé tant de nuits à refaire le monde et à défaire ses draps. Mais il semblerait que ses techniques ont perdu en efficacité : Mathilde n’a aucune intention de reprendre leur relation là où ils l’ont laissée. Pire, elle lui propose de devenir… amis.
Disponible depuis le : 05 octobre 2022
Où le trouver : https://amzn.eu/d/6BkHevu
Je tiens à remercier &H et NetGalley pour ce service de presse.
Dans ce roman, nous retrouvons Maxime, le dernier membre des Sharp End. Ce dernier a toujours eu une relation tumultueuse avec Mathilde et après deux ans de séparation l’heure des retrouvailles a sonné, comment vont-elles se passer ? À vous de le découvrir.
J’ai adoré ma lecture c’est un bonheur de retrouver la plume d’Emily Blaine et les personnages que l’on a pu découvrir dans les deux tomes précédents.
Maxime et Mathilde sont tellement mignons, ils sont très complices et on sent de suite qu’ils sont faits pour être ensemble. Derrière, la carapace de « gros dur » de Maxime se cache un personnage avec un grand cœur et qui a beaucoup souffert, j’ai apprécié en apprendre un peu plus sur lui et son passé.
Tout est réuni pour passer un bon moment : l’univers de noël que j’adore, une romance toute mignonne et surtout beaucoup d’amour entre cette grande famille. Quel plaisir également de retrouver les autres membres du groupe et de les voir encore évoluer.
En bref, j’ai passé un excellent moment de lecture, la magie Emily Blaine a une fois de plus opéré. Je vous recommande ce roman à 200%.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire