jeudi 4 août 2022

No Sex at work de Delhia Bouvier

 

Titre :  

No Sex at work

Résumé : 


Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…

Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d’hommes. 

Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d’eux ! 

Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n’est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l’ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d’elle !

Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s’il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu’il provoque en elle. 

Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu’il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir. 

Le laissera-t-elle l’approcher pour qu’il l’aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?


Disponibilité : 

En numérique depuis juillet 2022

Où le trouver : 


Selena se voit attribuer l’aspect sécurité d’un dossier important de forage en Corse, lors d’une réunion elle rencontre Erwan, l’ingénieur logistique du projet, un homme prétentieux qui l’agace mais qui réveille aussi un désir méconnu. 


Selena est un personnage qui rend fière, fière de son parcours, de son évolution, elle s’impose dans un milieu masculin, fait preuve d’une intelligence remarquable et le MUST, elle s’épanouit enfin en tant que femme ! 


Erwan, après une première image clairement misogyne où j’aurais bien distribué quelques claques, se révèle être parfaitement charmant, son expérience a forgé ses actes envers Selena, il la valorise, se veut rassurant et est diablement tentateur. 


Contrairement à ce que le titre et la cover laissent présager, on ne part pas sur une simple romance torride, sur une redécouverte du sexe, avec Delhia je sais d’avance qu’il y aura beaucoup plus. Elle offre une romance avec un thème difficile, traité à des degrés de drame et de points de vue différents, j’ai vraiment aimé que chacun des protagonistes saisissent l’ampleur du problème et qu’ils aient une totale compréhension de l’autre. 


Sa plume est douce, sexy et comique, le couple est touchant, attendrissant et coquin, on fait face à de jolies conversations pleine de réparties et pas seulement au sein du couple. Elle arrive à me faire ressentir un sentiment de familiarité, un peu comme si je revoyais de vieux copains, je ne me l’explique pas; pour celui-ci, je ne suis pas passée loin du coup de cœur. 


Un petit mot pour les personnages secondaires, notamment Jérémie, le meilleur ami de Selena, je ne serais pas contre voir cet ami drôle et dévoué se caser un de ces jours… 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Delhia c’est toujours un plaisir de te suivre ♥️


Note : 4,5/5 


Tableau photos : 


Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire