- Résumé : Après un début de tournée chaotique, Theon et Mickaëla doivent se rendre à l’évidence. Les barrières qui les séparent sont bien moins solides que tous les ponts qui les mènent l’un à l’autre.
À Dallas, les deux âmes blessées se retrouvent face à face, cœur à cœur. Pour donner une chance à leurs sentiments, elles n’ont plus le choix : admettre leurs blessures, avouer leurs fautes, laisser partir les fantômes qui les enchaînent toujours. Mais le passé n’est qu’un obstacle sur leur route. Les démons de l’un, les craintes de l’autre, les spectres d’un futur possible ne cessent de les mettre à l’épreuve.
La conquête a été un défi de taille. Et si le plus dur commençait maintenant ?
Dans l’obscurité ou la lumière, sur quelle note se conclura la dernière mélodie de Theon Moon ?
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : Dark Angel, tome 2 : Take me home
Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.
C'est sur un avis très mitigé que j'avais terminé ma lecture du premier tome, néanmoins, curieuse de savoir ce que chacun cache, je décide de découvrir ce tome 2.
On retrouve un Théon sur le fil, hanté par ses démons il perd pieds et il faut à Mike le plus fou des courage pour le soutenir et l'aider.
On comprend enfin les tourments de notre musicien et à partir de là, Mike va elle aussi se livrer, son passé, ce que l'avenir lui réserve.
Alors pour ne pas spoiler les secrets de chacun je ne vais pas en parler.
Je vais juste vous dire que si le tome un ne m'a totalement convaincu celui ci m'a bouleversé.
Le passé de Théon est violent et on comprend mieux pourquoi Mike l'apaise tant, pourtant il a du mal à lâcher la pression et son côté impulsif le conduit parfois à prendre des décisions qui vont froisser celle qu'il aime alors qu'il ne veut que l'aider et prendre soin d'elle.
Il se révèle être un homme avec un grand cœur, que l'on apprécie à chaque pages un peu plus.
Mike, celle qui veille sur Théon en ayant peur d'ouvrir son cœur va devoir se livrer et mener une bataille difficile.
En faisant la rencontre de son musicien elle n'a pas pris conscience qu'elle gagnait une vraie famille prête à la soutenir envers et contre tout.
Elle se renferme parfois, ne sait pas comment gérer ses sentiments et tout ce que Théon lui donne.
Elle prend peur, et on souffre avec elle.
Je dois avouer que je ne pensais pas être touchée à ce point et pourtant j'ai été incapable de poser ma liseuse une seule fois, j'ai dévoré ce titre entre deux sanglots.
J'ai vraiment adoré ce titre et ma frustration du premier tome à été comblée et même plus avec ce deuxième tome et je suis ravie de ne pas m'être découragée :)
Une sublime histoire à lire sans hésiter.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire