Hudson
Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.
Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.
Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.
Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître... de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?
Hudson se retrouve à devoir évaluer un pub irlandais après un malentendu auprès de Darci, son ex compagne; il tente de faire bonne impression auprès de son ex beau-père et patron mais sur place il fait face à Charlie et ce magnifique barman pourrait remettre son quotidien en question.
Hudson est l’aîné des Wilde, il est toujours pragmatique, responsable, il anticipe au max, un homme solide sur qui compter mais qui n’a aucune spontanéité, aucun grain de folie; enfin, jusqu’à sa rencontre avec Charlie, il le captive, le rend nerveux au point de balbutier, j’ai adoré le voir évoluer, être à la fois candide et téméraire dans leur relation.
Charlie s’assume, accepte autant sa part féminine que masculine, il vit en harmonie avec lui-même mais il est toujours déçu par ses partenaires, ils ne savent pas maintenir leurs engagements auprès de lui, c’est un être solaire qui donne sans compter, il est impossible de ne pas succomber à ce fabuleux personnage.
Je réitère mon avis, c’est une saga doudou pour moi, j’adore les retrouver, il y a peut-être quelque chose d’utopique à tout ce monde « gay » mais ça me plait !
Celui-ci ne déroge pas à la règle, c’est frais, c’est bienveillant, c’est bourré d’humour, c’est sexy à souhait, et puis cette fois Lucy insère une touche de nouveauté avec le personnage de Charlie, son physique offre une autre perception de la communauté, mais aussi avec Hudson, qui voit son orientation sexuelle basculer, ces deux là sont juste délicieux à suivre et en plus on fait une excursion en Irlande, que demander de plus?
La plume est fluide, elle se fait douce, comique, érotique, d’ailleurs big up aux mantras de chaque chapitre qui initient avec malice ou émotions le point de vue concerné.
Quiproquo, maladresse, désir, esprit de famille et surtout l’amour cadencent avec bonheur cette homoromance.
Je remercie Juno Publishing pour leur confiance, j’ai trop hâte de revoir les Wilde sur le prochain tome, en VO Saint est le suivant, quoi que en dehors du clan, Stevie est très intéressant aussi ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire