mardi 15 mars 2022

Wounded Souls de Emmanuelle TZ

 

Titre :

Wounded Souls 

Résumé :


Il doit la protéger, elle ne veut pas de lui à ses côtés.

Garde du corps d’un chanteur à la renommée internationale, Baé se voit confier une nouvelle mission : protéger la sœur d’un ami qui est victime de harcèlement. Pour lui, il ne s’agit que d’un nouveau job, rien de plus.

Moon, chanteuse dans un groupe de rock, ne pense qu’à donner des concerts et à faire la fête pour oublier son passé. Têtue et borderline, la jeune femme aime vivre sa vie comme bon lui semble. Alors quand son frère lui impose la présence d’un garde du corps, elle est loin d’être ravie et décide de lui faire vivre l'enfer.

Mais très vite, Baé va comprendre que derrière son apparence de rebelle se cache une femme meurtrie. Et cette souffrance ne lui est pas inconnue.

Deux êtres qui affrontent leurs démons intérieurs. Deux âmes blessées que la vie a mit sur le même chemin.

Et si, ensemble, ils pouvaient panser les blessures du passé ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 14 février 2022

Où le trouver :




Baé est le garde du corps de Jin dans la romance A song for you, sa sagesse m’a de suite intriguée et donnait envie de lire son histoire, ici il est engagé pour protéger Moon d’un fan oppressant, la cohabitation va mettre son self control à rude épreuve. 


Moon, 24 ans est la chanteuse de K-Rock du groupe CKDM BLUE, une jeune femme au tempérament exubérant qui cache une très grande culpabilité. 

Baé, 30 ans est un ancien militaire devenu garde du corps cinq ans plus tôt, il est d’un stoïcisme hors norme mais porte en silence le poids d’un bonheur arraché violemment. 


Emmanuelle nous conte une romance tout public qui se lit avec facilité, rapidité, le couple coréen; un choix ethnique différent que j’apprécie; se rapproche en douceur, l’agacement fait place à l’apaisement puis naturellement l’autre devient indispensable, j’ai aimé suivre leur évolution, voir Baé résister et les coups bas de Moon pour le faire réagir étaient amusants, mais comprendre le triste passé du garde du corps était le plus touchant. J’ai une petite déception quant au côté drama de l’histoire, la résolution de l’intrigue « fan » est trop douce pour moi, j’attendais un face à face plus musclé. 


Je remercie Emmanuelle pour sa confiance, je suis heureuse d’avoir découvert Baé sous un autre jour, pour les débutants en romance ou les jeunes lecteurs, son style est parfait, pour les confirmés, vous passerez un moment dans prise de tête ♥️


Tableau photos :


Extrait :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire