Quand il emménage avec son père chez sa nouvelle compagne, Sariel est à bout de souffle. Dissimuler un passé torturé et rempli de secrets le rapproche sans cesse de l’explosion.
Lorsque son regard croise celui de Elliott, son demi-frère, il sent au fond de lui que cette rencontre ne va pas le laisser indemne.
Elliott mène une vie paisible, mais les yeux trop gris de Sari fracassent sa plénitude, jusqu’à le bouleverser. Son attirance pour lui est instantanée. Sariel l’intrigue, éveillant en lui des sentiments extrêmes. Une relation toxique naît entre les deux garçons, car, si l’un est l’ombre, l’autre est la lumière.
Ensemble, ils repousseront leurs limites. Ensemble, ils apprendront les sacrifices.
Et si amour et colère se mêlaient pour laisser place à la vérité ?
Lorsque Sariel emménage chez la nouvelle compagne de son père, il rencontre ainsi Elliott, le fils de sa belle-mère, ce dernier est de suite intrigué par Sariel, une relation passionnelle et nocive naît entre eux mais face à un passé aussi dramatique, l’amour peut-il être une délivrance ?
Sariel vit en apnée, c’est un être brisé guidé par sa seule colère depuis deux ans, les souvenirs empoisonnent son esprit, il rêve de les effacer.
J’ai aimé la psyché de ce personnage, qu’elle soit si réaliste, toujours en suspend au bord du précipice et qu’on aille pas à la facilité, que l’amour même si fort, ne répare pas tout.
Elliott est du genre solaire, à être aimé de tous avec une vie paisible qui semble le contenter.
Pour lui, j’ai adoré son âme d’artiste, voyant la beauté dans chaque chose, qu’il aspire à être possédé par l’amour, qu’il ai conscience que quelque chose manque à son bonheur, qu’il apprivoise intelligemment Sariel.
Leur romance est un vrai coup de cœur, Cécilia insuffle une note à la fois musicale, dramatique et poétique à ses mots, elle relate un amour imparfait mais d’une telle puissance qu’il vous touche, c’est une montagne russe d’émotions, un doux sourire et des larmes d’injustice se sont succédés plus d’une fois ici. Ses personnages sont attachants dans leurs moments de bonheur comme dans leurs malheurs, ils se soutiennent mais doutent et se blessent aussi, je les trouve beaux dans leurs imperfections, vrais dans leurs erreurs, avancer à deux c’est important mais être indépendant l’est tout autant ici.
Elle offre toujours un amour et des protagonistes nuancés, rien n’est tout blanc ou tout noir, l’un n’est jamais complètement bon ou mauvais, entier ou brisé, elle ne va jamais dans la facilité, les thèmes présents, qu’ils soient l’addiction, le deuil ou la reconstruction sont amenés avec puissance et sensibilité, le drame vécu et sa finalité avec maîtrise.
Une romance MM à lire, une de celle qui se vit au diapason du couple grâce à la justesse de son descriptif et des sentiments exposés.
Je remercie Black Ink Éditions pour sa confiance, il me tarde de retrouver la plume de Cécilia ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire