Titre :
Résumé :
Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.
Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.
Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.
Même si c’était nécessaire.
Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux… à bout de souffle.
Disponibilité :
Où le trouver :
Voici le troisième et dernier tome de la série Crushed Hearts, les événements suivent la fin du précédent, on retrouve Raff effrayé par la nature humaine, par sa malveillance et remet en question sa relation avec Sebastian, non pas par manque d’amour mais bel et bien par crainte.
Raff est tourmenté, il suffoque, accepter Seb c’est aussi remettre en question tout son être mais se passer de Seb crée aussi un manque cruel, il est d’une touchante fragilité, je n’ai eu qu’une seule envie, lui dire : vis pour toi !
Seb est d’une patience sans égale, parfois rentre dedans parfois sur la réserve, il est d’une motivation sans limites pour rester auprès de Raff, j’ai adoré sa ténacité, son dévouement, son espoir perpétuel.
Vous l’aurez compris, la trame reste dans la lignée des deux premiers, accompagner l’autre dans l’acceptation de soi, aimer sans crainte d’être jugé.
C’est une jolie trilogie pleine d’émotions qui prône la tolérance, l’égalité, le respect, d’accepter le changement pour un avenir meilleur, il est impossible de ne pas s’attacher aux personnages.
Une mention spéciale pour l’amitié qui lie Tanya, Felix et Raff ainsi que pour la sœur de Seb, des relations empruntent de loyauté et d’amour.
Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance sur ce service presse ♥️
Note : 4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire