Résumé :
Après une expérience traumatisante, Amy est devenue experte dans l’art subtil de repousser les hommes qui s’intéressent à elle ! Le dernier en date ? Matthew.
Grand, brun, séduisant et terriblement sûr de lui, l’inspecteur de police est déterminé à approcher cette blonde aussi belle que mystérieuse qui ne cesse de se dérober.
De confrontations électriques en étreintes torrides, c’est tout un monde nouveau qui pourrait s’offrir à Amy et Matthew ! Mais prendront-ils le risque de céder au désir et de voir leur passé se rappeler à eux au plus mauvais moment ?
Découvrez ou redécouvrez Impossible Desire de Nina Loren, initialement publié sous le titre Player Boy !
Histoire intégrale.
Où le trouver :
Quand Matthew croise Amelia, il est de suite intrigué par la jolie blonde, sûre de lui, il l’aborde mais elle l’esquive très rapidement, son expérience passée auprès de son ex petit ami lui fait craindre la gente masculine. Au gré des rencontres, Matt gagne sa confiance et Amy revit, mais certains traumatismes restent gravés et peuvent perturber leur relation naissante.
Amy, 30 ans, est professeure, mère célibataire, c’est une femme aimante, courageuse, une vraie survivante, son évolution est belle à suivre.
Matthew, 33 ans, est inspecteur, charmeur, déterminé, compréhensif, j’ai aimé son côté gentlemen avec elle, qu’il soit attentif à ses réactions et prenne le temps de gagner sa confiance.
Avec ce duo, Nina nous offre une très jolie romance, tendre, taquine, sensuelle mais aussi émotive, elle repose sur un bel équilibre entre ombre et lumière, les flashback sont judicieusement insérés, la psychologie d’Amy est maitrisée, on ressent son désarroi, son passé nous serre le cœur, la relation présente donne le sourire, plus de légèreté.
La plume est agréable, le couple attachant, l’entourage bienveillant, d’ailleurs j’ai adoré la dynamique familiale d’Amy, c’est orignal; les pages défilent sans effort, le mot fin arrive sans prévenir, ce fut un chouette moment de lecture, limite une lecture doudou mais le passif d’Amy ne me permet pas de la qualifier ainsi.
Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, Nina c’est toujours un plaisir de te lire ♥️
Note : 4,25/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire