vendredi 18 mars 2022

Marked men : tome 1 Rule de Jay Crownover


  • Résumé : Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. 
Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s'il représente tout ce qu'elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.


 

Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

Il est des titres qui sont incontournables en romance, et pour moi cette saga en fait clairement parti.
C'est l'un des premiers titres que j'ai découvert en romance, et je dois dire que Rule avait su conquérir mon coeur et peu de boybookfriend ont réussi à le rejoindre sur mon podium.

Depuis le décès de son frère jumeau, Rule s'enferme dans sa bulle, rejeté par sa propre famille.
Shaw fait de son mieux garder la famille Archer unie, alors que ses propres parents lui mènent la vie dure.
Il est le seul qu'elle aime, il ne la jamais regardé, on dit que les contraires s'attirent, çà n'a jamais été aussi vrai.

Shaw est étudiante en médecine et mène une vie calme entre sa famille qui l'ignore et les Archer cette famille de cœur qu'elle aimerait voire enfin unie.
Elle fait de son mieux pour qu'entre Rule et ses parents la situation s'améliore mais devant un énème échec elle jete l'éponge.
C'est quand elle n'ose plus espérer revoir Rule qu'il revient par hasard dans sa vie.
Elle a enfin la chance de pouvoir l'approcher, de vivre l'histoire dont elle rêve depuis ses 14 ans, mais la vie de Shaw est compliqué et son amoureux n'est pas des plus docile.
Elle m'a beaucoup touché parce que c'est une jeune femme fragile et perdue dans un rôle qu'on veut lui donner.

Je crois que je pourrais parler de Rule pendant des heures !
Ce jeune homme qui fait dans la provocation parce qu'il ne sait pas comment faire autrement, il ne pense pas mériter qu'on l'aime alors il passe son temps à attaquer les autres.
Quand il remarque enfin Shaw, et qu'il se laisse porter par ses sentiments on découvre un autre homme et il n'en est que plus attachant.
C'est l'un des tatoueurs les plus sexy que j'ai pu découvrir et son histoire me bouleverse à chaque fois.

L'histoire de Shaw et Rule est intense à la hauteur de ses personnages.
Ce premier tome de cette saga donne le ton, et on a forcément envie de découvrir les autres membres de cette famille atypique.

C'est la quatrième fois que je lis cette histoire, ce qui est quasiment un exploit pour moi qui ne relis jamais les histoires, mais je me suis surprise à aimer encore et toujours Rule.

C'est pour moi un gros coup de cœur, confirmé et reconfirmé sans l'ombre d'un doute!!

A lire sans hésiter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire