lundi 28 mars 2022

About last night... d'Ellie Jade

 

  • Résumé : Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

    Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.
    Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
    Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
    Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
    Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'ai eu un avis mitigé sur un autre titre de l'auteure, c'est donc curieuse que je débute ma lecture .

Anouck à toujours été amoureuse de Noah l'un des meilleurs amis de son frère.
Quand elle les rejoint à Miami pour préparer les 30 ans de son frère ils vont se rapprocher, et si lui fuit tout engagement, Anouck de son côté ne compte pas renoncer à la flamme qu'elle semble avoir allumé.

Anouck vit une vie accompli entre son job et sa famille. Son frère est un DJ réputé qui lui demande d'organiser la fête de son anniversaire.
Pour mener à bien sa mission , il va demander à Noah d'aider sa petite soeur.
Ce que le grand frère protecteur ignore c'est qu'Anouck est folle amoureuse de Noah depuis une décennie et le revoir encore plus beau ne va pas l'aider à passer à autre chose.
C'est une jeune femme pétillante qui sait ce qu'elle veut, et qui reste à fleur de peau dès qu'il s'agit de ce qu'elle ressent.

Noah à aujourd'hui la vit qu'il voulait , ou presque . Il est tenu par un engagement qui arrive à terme, en attendant revoir la jolie petite soeur de son meilleur ami, va raviver l'attirance qu'il ressent pour elle.
Pour l'homme à femme qu'il est, c'est une tentation dangereuse car il risque gros, mais il semble vouloir vivre enfin sa vie sans penser aux autres.
C'est un homme loyal qui peut faire preuve d'indifférence mais il est plus complexe que çà.

J'ai beaucoup aimé cette romance, sans trop de surprises, mais avec des personnages très attachants.
J'ai passé un joli moment de lecture, avec des rires et de l'émotions, tout ce que j'aime quand je découvre une nouvelle romance.

Je suis ravie d'avoir découvert cet autre titre de l'auteure!

4.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire