dimanche 13 mars 2022

Breaking The Game de Nina Loren

 


Résumé : 

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…


Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image. 


Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Disponible depuis le 05 Février 2022. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09R4KRHGN/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_32MJVZGBAQ8QF2D64C16


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous retrouvons Thomas et Gina qu’on avait pu apercevoir dans « Breaking The Ice » dont l’histoire se déroule quelques années après the spin off. 


J’ai adoré les personnages, Thomas est adorable, prévenant et plein d’humour. Quant à Gina, elle est toute douce, forte et courageuse. 


J’ai bien aimé la trame de l’histoire, l’auteur nous offre un roman rempli de suspense, avec une intrigue prenante et surprenante. Néanmoins, l’ambiance des matchs de hockey m’a un peu manqué dans ce spin-off mais c’est normal au vu de la temporalité du roman. 


La relation entre Thomas et Gina se construit tout doucement et ça m’a un peu fait tiquer. Malgré leur passé respectif, j’aurais bien aimé que ça avance un peu plus vite entre eux et qu’ils se posent parfois un peu moins de question. 


La plume de l’auteur est addictive et elle a réussi à me surprendre jusqu’au dénouement final. J’aime beaucoup la façon d’écrire de l’auteur car on a vraiment l’impression de vivre l’histoire avec les personnages. 


En bref, une romance toute mignonne remplie de suspense avec des personnages attachants. J’ai passé un bon moment de lecture, je vous le recommande et si ce n’est pas encore fait vous pouvez enchaîner directement après sur Breaking The Ice. 


4/ 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire