Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?
Où le trouver :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2371264776/ref=tmm_pap_swatch_0?ie=UTF8&qid=1648389796&sr=1-2
Après être partie durant sept ans, Millie se voit obligée de quitter Baltimore pour retourner à Tucson auprès de son père, Slade, le VP des Hell’s Dogs, sur place elle va devoir faire face à Stan, fils du président du MC et premier amour, les deux nourrissent autant de haine que de désir à l’égard de l’autre.
Malgré une odieuse trahison, Millie a su garder le cap et est devenue une excellente chirurgienne, elle est d’un tempérament combattif, prête à tout affronter, ce qui en fait mon personnage préféré ici, ce côté badass allié à une pointe de fragilité est un régal !
En tant que fils « aîné » d’Apo, Stan sera un jour le président du Mc, aujourd’hui il est un biker sans attache qui jouit des plaisirs présents et vit au gré des missions du club, il peut se montrer très blessant voir brutal mais au final je le trouve attachant quand il laisse libre cours à son instinct protecteur et même parfois doux quand il laisse parler son cœur.
Gaëlle nous présente un second couple tout aussi addictif que le précédent, j’adore toujours autant me replonger dans son univers, j’aime suivre chacun des liens décrits, celui du couple auquel on s’attache grâce aux divers flashback, mais aussi celui des frères, du clan, des amis (clin d’œil à Martha), entre eux, de belles réparties et une solidarité sans bornes.
Les ingrédients sont réunis pour une lecture trépidente, des femmes de caractères qui encaissent, qui rendent coup pour coup, des bikers létaux, hot et tendres à la fois, des instants d’adrénaline, d’érotisme et un soupçon d’émotions, une ou deux garces de service qui ne manqueront pas de vous enrager et une intrigue qui se prolonge d’un tome à l’autre maintenant le lecteur en haleine mais sans réelle frustration.
Trahison, manipulation, violence, suspense mais aussi amour passionnel, humour et esprit de fraternité rythment cette série à découvrir sans plus attendre.
Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, cette saga reste un joli coup de cœur ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire