Clay Navarro, policier sous couverture, est un homme différent depuis qu’il a quitté le gang de motards des Sultans. Les chefs du gang attendent peut-être leur procès, mais Clay porte le souvenir de chaque acte brutal qu’il a dû commettre tatoué sur sa peau. Il n’y a pas de place dans sa vie chaotique pour quoi que ce soit de tendre, ni maintenant, peut-être même jamais.
La Dre Georgette Hadley est attirée par la souffrance de cet étranger brisé. Elle est intimidée, et pourtant également intriguée par la chaleur qui se cache sous l’extérieur effrayant de Clay.
Mais lorsque les Sultans reviennent pour se venger, elle se retrouve entraînée dans les bas-fonds d’une vie forgée dans la violence... qu’elle ne sera peut-être pas en mesure de sauver.
Nous sommes de retour à Blackwood, où Georgie notre bienveillante dermatologue voit arriver Clay, un nouveau patient, il souhaite enlever certains tatouages de son corps, ces images sont le reflet d’une vie sous couverture au sein du MC des Sultans. En attendant le procès où il doit témoigner contre eux, il se fait discret et solitaire mais c’est sans compter sur l’attraction qui pulse entre lui et la doc.
Georgie est d’une douceur et d’un calme olympien, elle consacre sa vie à son métier, une belle âme qui s’oublie, j’ai adoré la voir se libérer, VIVRE, ces instants de complicité avec Jessie et lorsqu’elle lâche prise avec Clay sont délicieux.
Clay dégage une aura sombre, magnétique, il a sali son amour propre pour mener à bien sa mission, et même si cette dernière est terminée, il reste sur ses gardes, s’interdit de vivre, à mes yeux il est le plus touchant des deux, ses points de vues m’ont serré le cœur plus d’une fois.
Adriana nous offre une jolie romance slow burn, sa trame suit celle du premier, elle propose des personnages attachants, une relation basée sur la confiance et une forte attirance, ainsi que sa dose d’action sur la fin. Bien que le choix de narration soit le même que précédemment, j’ai eu moins de facilité à rentrer dans le récit, du moins au début, mais les émotions sont belles et bien présentes, leurs fêlures et la liberté qu’apporte leur amour se ressentent, c’est attendrissant, j’aime aussi beaucoup les valeurs véhiculées, le don de soi, la loyauté, le soutien et l’amitié ont leur signification ici.
Pour les fans du couple Uma/Ivan, soyez ravis, on les croise et c’est un plaisir de les voir évoluer à deux.
Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et j’espère vraiment lire le tome de Jessie dans l’avenir, elle mérite qu’on se penche sur son cas ♥️
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire