vendredi 26 novembre 2021

Tout pour toi: Bragan University #1 De Gianna Gabriela



 

Résumé

Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change...

Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.

Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez...

Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.

Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque...

Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.


Disponible en Ebook

Ou le trouver 

Tout pour toi






Un grand merci à Juno pour cet envoi.

J’ai de suite été intriguée par ce résumé très tentant et j’ai démarré très vite ma lecture. Ce fut une lecture agréable et addictive même s’il m’a manqué du peps et quelques informations supplémentaires.

Colton et Mia sont étudiants. Elle est l’étudiante studieuse et intelligente et lui est le quaterbarck célèbre de la fac. Tout les oppose mais lorsqu’il partage le même cours et surtout lorsqu’ils doivent travailler ensemble, ils vont se rendre compte que les opposés s’attirent. Mais Colton est loin d’être cet homme si sexy et attirant. Il cache de véritables fêlures et Mia va devoir aller au delà du mur pour briser sa carapace.

J’ai pour ainsi dire dévorer ce livre parce que plus je tournais les pages plus j’avais envie d’en avoir plus. Alors très clairement, on devine dès le départ la trame de l’histoire mais le récit reste passionnant avec des personnages très touchants et des scènes pleines d’émotions. Mais très honnêtement j’en attendais un peu plus, j’ai été frustrée quand j’ai vu les dernières pages arriver. Je pensais en avoir beaucoup plus et pour le coup, je suis restée sur ma faim. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais je pense que le couple aurait mérité encore plus d’approfondissement mais attention ce n’est que mon humble avis de lectrice.

Malgré ce point, comme je l’ai dit précédemment j’ai dévoré ce livre et l’écriture, que je découvre, m’a totalement conquise !

Il est disponible alors si vous aimez les romances autour du sport, n’hésitez pas !

Note

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire