jeudi 18 novembre 2021

Adopted Love de Gaïa Alexia



 


Résumé 

La saga phénomène illustrée

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 17 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille, risque de compliquer les choses.


Tome 2

La saga phénomène illustrée 

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera- t-il assez fort pour l'affronter ? 

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?


Tome 3

La saga phénomène illustrée

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez- vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? 

De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?



Ou le trouver 

Adopted love




J’ai beaucoup hésité avant de choisir sous quel forme j’allais vous donner mon avis. Un avis sur chaque tome ou faire le choix de vous parler de mon ressenti sur l’ensemble de cette trilogie. Et finalement, j’ai choisi la seconde option parce que pour moi, ils se complètent dans leur ensemble et c’est un coup de cœur pour toute la saga. Pas pour le premier ou le second ou même le dernier mais pour plutôt la totalité de cette romance qui m’a fait donner des émotions incroyables.

Teagan et Elena, Elena et Teagan, deux personnages aussi touchants l’un que l’autre. Il est ce bad boy aussi attirant qu’exécrable. On apprend à le découvrir, à l’aimer au fil des pages et des tomes. Il nous fait vibrer, pleurer et on en ressors lessivé. Impossible de ne pas être touchée par cet homme si sombre au cœur blessé. Comment ne pas tomber amoureuse ? Impossible l’auteure nous plonge dans cette intrigue époustouflante.

J’ai totalement craqué pour cette New Romance. Impossible de lâcher les trois tomes qui sont totalement addictifs et chacun à sa fin. L’histoire très fluide et pleine de rebondissements ravira toutes les lectrices de romance ! J’ai été complètement bouleversée par ce récit. Les émotions omniprésentes vous bouleverseront au delà de mes mots. Certains passages difficiles vous donneront la boule au ventre mais, si je devais résumer ce roman en quelques mots, c’est avec les mots espoir, rédemption, amour et émotions. Des mots simples mais qui résument ces trois tomes !!! 

Un grand bravo pour les illustrations qui représentent totalement l’histoire et les personnages !! 

Un coup de cœur !

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire