lundi 22 novembre 2021

Seuls contre tous de Emma Green




Résumé

Elle a tout. Il ne veut rien?: sauf elle. Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attaches. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.


Disponible en ebook et en poche 



Ou le trouver 


Seuls contre tous 







Seuls contre tous nous conte la première partie de l’histoire de Vadim et Alma. Une première rencontre explosive qui va lier ses deux jeunes gens totalement à l’opposé.


Alma est une jolie jeune femme de 18 ans. Étudiante aux États Unis, elle fait partie des privilégiés. Lorsque son professeur décide de la faire travailler avec Vadim, Alma va faire la connaissance de celui-ci. Vadim est écorché et cache un passé complexe. Ils sont le yin et le yang mais quand l’amour s’emmêle, l’un comme l’autre ne sont pas prêts à ce que l’avenir va leur réserver.


J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cette histoire toute en émotion. Ce sont deux personnages très différents mais tellement attachants. On assiste aux emois du premier amour et on ressent les sentiments qui montent crescendo. Les auteures nous embarquent dans cette très belle histoire d’amour qui donnent des papillons. Beaucoup d’obstacles, beaucoup de remises en questions vont se trouver sur le chemin de ce couple. Les pages défilent et on ne voit pas le temps.


Une lecture addictive qui vous fera passer un joli moment de lecture !


Note

4/5 . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire