lundi 8 novembre 2021

Encore une fois de Corinne Michaels



Résumé

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D’abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j’ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d’un vrai boulot, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m’offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu’à ce que j’obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois… Pratiquement nu, ruisselant d’eau. Mon cœur s’emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d’un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m’humilier dans la foulée, bien sûr.

J’ai bien l’intention d’oublier cette nuit et la honte cuisante que j’ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s’arrange pour me faire écrire un article sur lui et s’assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s’enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m’en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu’un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois…



Disponible le 22 novembre 

Ou le trouver 

Encore une fois  




Corinne Michaels revient avec une nouvelle romance pleine d’amour et d’intensité.

Kristin est maman de deux enfants. Alors qu’elle sort à peine d’un mariage douloureux dans lequel elle y a laissé toute son âme, elle fait la rencontre de Noah. Ils n’ont rien en commun. Il est riche et célibataire, acteur renommé, Noah ne souhaite pas s’engager auprès d’une femme mais lorsque qu’il rencontre Kristin, il tombe sous le charme de cette maman prête à tout pour ses enfants. Kristin est loin d’être prête pour Noah mais lorsque Noah a décidé quelque chose, il ne laissera personne l’empêcher d’avoir ce qu’il désire et aujourd’hui c’est Kristin qu’il veut.

J’ai adoré cette romance. Je suis une inconditionnelle de Corinne Michaels et à chaque fois la magie opère. Ses personnages matures permettent de s’identifier très facilement. Le choix de sujet d’actualité tel que le divorce ou encore la monoparentalité sont traités avec justesse. La romance est  absolument parfaite et j’ai succombé à cette histoire d’amour pleine de promesses.

Noah est particulièrement touchant et je suis tombée amoureuse de ce héros tendre et sexy!! Quand à Kristin, j’ai aimé voir cette héroïne se battre et faire face à cette seconde chance et la saisir. 

J’ai dévoré ce récit qui m’a donné énormément d’émotions et surtout Corinne Michaels apporte énormément d’intensité à ce roman. J’ai hâte de lire son prochain roman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire