lundi 8 novembre 2021

F**** Eve, mon père Noël s'appelle Adam de Caro M.Leene

 



  • Résumé : Le père Noël  ? Ça fait bien longtemps que Claire n’y croit plus. Et entre une fillette de six ans à l’énergie débordante, des to-do list interminables et un commerce à gérer elle a plutôt intérêt à garder les pieds sur terre. D’ailleurs, le seul cadeau dont elle rêve –  comme toute mère célibataire  – c’est d’avoir une soirée rien que pour elle (et, accessoirement, la passer dans un bain moussant avec un bon verre de vin). Quant à trouver le temps de rencontrer quelqu’un… ça relèverait carrément du miracle  ! Et c’est bien pour ça qu’Andie, sa têtue de belle-sœur, s’est mis en tête de lui dénicher l’homme idéal. À coup sûr, l’arrivée d’Adam, ce mystérieux visiteur de passage dans le village, est encore un de ses coups tordus. Car si les mecs canon commencent à tomber du ciel Claire veut bien croire au père Noël  !


Merci à Collection & H pour ce service presse.

J'adore les romances de cette auteure, et je dois dire que celles de Noël sont à chaque fois topissimes alors c'est toute enjouée que je débute ma lecture.

Depuis le décès de ses parents, Adam vit seul sans attache. Quand un appel lui apprend qu'il hérite de biens immobiliers son but est de les vendre au plus vite.
Claire tente de reconstruire sa vie depuis son divorce. C'est dans un petit village qu'elle a lancé son petit commerce et dans lequel elle et sa filles semblent avoir trouvé un équilibre.
Le destin à décidé de les réunir, comment vont ils réussir à vivre la magie de Noël ?

Adam est un solitaire, depuis qu'il a perdu ses parents il ne s'accorde plus le droit au bonheur.
Quand il débarque dans le petit village ou il a un local à mettre en vente il ne s'attend pas à voir ses certitudes être bousculées.
Lui le solitaire va tombé sous le charme de la petite Colleen, mais encore plus sous celui de sa maman Claire.
Il sait qu'il devrait se montrer honnête, que tout ce qu'il vit va exploser en plein vol, mais il n'arrive pas s'y résoudre.
On le voit changer, reprendre gout à ce bonheur contre lequel il lutte.

Claire à vu sa vie s'effondrer en même temps que celle de son frère, à la différence qu'elle à une petite fille à charge.
Aujourd'hui elle a repris sa vie en main et elle s'épanouie dans un petit village qui lui offre une deuxième famille.
Quand Adam débarque dans sa vie elle s'autorise à vivre pleinement ce bonheur qui lui tombe du ciel.
C'est une jeune femme au grand cœur, prête à tout pour ceux qu'elle aime.
Une maman qui ne refuse aucune extravagance pour permettre à sa fille de profiter de la magie de Noël, une amie loyale et fidèle.
Elle m'a touché à ouvrir son cœur sans réserve. On a envie de lui offrir le happy end qu'elle mérite.

Encore une fois je suis séduite.
Cerise sur le gâteau, je retrouve Andie et Josh d'une ancienne romance de Noël que j'ai adoré.
Adam, Claire et Colleen m'ont énormément touché.
Une jolie romance pleine de magie de Noël, d'amour et d'émotion, tout ce que j'aime.

A lire et relire sans hésiter .

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire