lundi 1 novembre 2021

Just for Christmas de Izia Soley

 


Titre :

Just for Christmas 

Résumé :

À cause de sa phobie de l'avion, Loah, qui a promis à sa meilleure amie de venir fêter Noël à New-York avec elle, accepte de faire la route en compagnie d'Eliel. Sauf que passer cinquante heures enfermés dans une voiture n'est pas aussi simple qu'y parait. En particulier lorsque celui qui partage ce covoiturage est aussi séducteur qu'incroyablement secret. De Salem à New York, le voyage va se révéler aussi périlleux que déjanté et addictif pour la journaliste et le chasseur de trésors. Deux cœurs esseulés peuvent-ils parvenir a se rencontrer grace à la magie de Noël?

Disponibilité :

En numérique depuis le 18 octobre 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Just-Christmas-Izia-Soley-ebook/dp/B09J1816LP/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Just+for+Christmas+Izia+Soley&linkCode=xm2&qid=1635363754&s=books&sr=1-1




Afin de rejoindre sa meilleure amie Dee pour fêter Noël à New York et ayant une peur phobique de l’avion, Loah accepte un covoiturage avec cet inconnu, Eliel, de suite il réveille en elle un sentiment déroutant, une attraction singulière et leur complicité semble naturelle. 


Cependant, deux cœurs meurtris peuvent-ils trouver la paix ensemble ? À vous de le découvrir…


Loah ne se laisse jamais submergée par ses émotions, elle n’est à l’aise qu’avec sa meilleure amie Dee, aussi lorsque la présence d’Eliel s’avère étrangement apaisante, elle doit faire face à des sensations perturbantes et mettre en synchronisation son cœur et son âme. C’est un personnage qui a soulevé beaucoup de questions ici, une envie de la rassurer, de la câliner et de lui dire d’oser m’a titillé tout du long. 


Eliel est aussi solaire que torturé, quand sa noirceur prend sens, que l’explication de son combat entre céder à son envie et le but ultime à atteindre arrive, il m’a pleinement touché et une larme s’est naturellement frayée un chemin pour lui et sa quête du bonheur. 


Vous suivrez Loah et Eliel dans un voyage au cœur de l’hiver riche en sensations, leur rapprochement est fait en douceur, ponctué d’activités plus fun et émotives les unes que les autres, la trame est si bien pensée, j’étais bouchée bée lors du premier point de vue d’Eliel.


Le duo de plumes cachées sous le pseudo Izia Soley est une évidence pour moi, l’émotion est toujours au rendez-vous et sans surprise, cette romance s’avère être un vrai coup de cœur. Il est difficile d’en dire beaucoup sans spoiler, mais ce thème en romance a toujours su faire écho à mon âme, je trouve ce couple si triste et si beau à la fois, ils m’ont fracassé le cœur et réchauffé les sens, j’ai pris une vraie claque émotionnelle, l’expression « renaître de ses cendres » image parfaitement leur histoire. 


Je ne peux que vous inviter à lire cette bouleversante histoire, palpitations, légèreté, tendresse, tension, désir, mais aussi désespoir, nostalgie et secret cadencent divinement ce récit. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis prête à bien d’autres aventures en compagnie d’Izia Soley ♥️


Tableau photos : 


Quelques extraits : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire