Elle veut tout savoir, il sera son professeur.
Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…
Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?
Disponibilité :
En numérique depuis le 19 novembre 2020 et en broché le 05 mai 2022
Cet homme est un appel à la débauche, chaque parole est un shoot aphrodisiaque, il est envoûtant, par ses mots, par ses gestes mais aussi par son art car oui ce dernier point y est très justement décrit et j’ai fini avec une furieuse envie de me faire tatouer, voir plus...
Sera-t-elle comme l’encre qu’il chéri tant provoquant plaisir et douleur, s’insinuant avec délice sous sa peau ?
Le couple apporte son lot de désir, d’amour, de détresse, de rebondissements, la famille et les amis leur lot de divertissements à en pleurer de rire, un gros big up à Cleo, soeur de Rwen, qui ne manque pas de réparties pour son jeune âge.
Vous l’aurez compris j’ai adoré TOUS les personnages qui composent cette histoire (bon peut-être pas Maura, la cousine de Rwen, ça c’est un cas à part).
Note : 5/5 haut la main !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire